Forums GAMERGEN
Far Cry 5 : quatre teasers pour exciter, les cow-boys sont de sortie, bienvenue à Hope County
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 5 : quatre teasers pour exciter, les cow-boys sont de sortie, bienvenue à Hope County
Non pas un, ni deux, ni trois, mais quatre vidéos pour titiller les foules. Far Cry est de retour !
Accéder à la news : Far Cry 5 : quatre teasers pour exciter, les cow-boys sont de sortie, bienvenue à Hope County
Accéder à la news : Far Cry 5 : quatre teasers pour exciter, les cow-boys sont de sortie, bienvenue à Hope County
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Far Cry 5 : quatre teasers pour exciter, les cow-boys so
Western? Pas si sur, on a quand même des éléments moderne dans ces teasers (bobonne de gaz, silot d'exploitation agricole). Je pense qu'on sera plutôt à une époque moderne, avec une bonne ambiance d'Amérique profonde, des environnement très sauvages et un retour de la chasse façon trappeur.
-
gauffreman Gamer Pro
- Prénom: Tangi
- Pays: France
Le Farwest ? avec des bobonnes de gaz, des silo à grain et des T-shirt ? on à bien vu les mêmes vidéos ?
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Euuuuh, les amis, ce sont des teasers là.
Ce que vous voyez, ce sont des plans recueillis par l'équipe de développement, team qui en a profité pour faire ces délires du jour et émoustiller les joueurs.
Ici, il faut récupérer l'essence qui s'en dégage, pas prendre pour argent comptant ce qui est affiché à l'image, comme le dev en tee-shirt qui se fait fusiller (au passage, il n'est pas vraiment mort, je préfère prévenir au cas où ha ha ha).

Ce que vous voyez, ce sont des plans recueillis par l'équipe de développement, team qui en a profité pour faire ces délires du jour et émoustiller les joueurs.
Ici, il faut récupérer l'essence qui s'en dégage, pas prendre pour argent comptant ce qui est affiché à l'image, comme le dev en tee-shirt qui se fait fusiller (au passage, il n'est pas vraiment mort, je préfère prévenir au cas où ha ha ha).
-
Si Ubisoft sortait un Western ce serait un Call of Juarez. La ce sera le Montana moderne selon les images. Les teasers refletes des images en production d'un jeu pas des délires. Ils donnent de sacrés piste. Et en aucun cas le far west n'apparaît comme possibilité. A mon avis on va se bagarrer contre des gang de redneck bien de notre temps. Hahaha
Les rumeurs sont bonned mais mal interprété. Les trappeurs et montagnards vivent pas mal comme en ce temps là.
Les rumeurs sont bonned mais mal interprété. Les trappeurs et montagnards vivent pas mal comme en ce temps là.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ah pas bête, tiens !
-
Je suis globalement d'accord avec Jaiden .
Je ne crois pas du tout au western , d"une il y a un Red DEad qui traine dans le coin et que de 2 , on voit bien les images
Je ne crois pas du tout au western , d"une il y a un Red DEad qui traine dans le coin et que de 2 , on voit bien les images
-
angel-nikita Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1