Forums GAMERGEN

Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas, gameplay et crocodile de compagnie pour l'épisode placé sous le signe de la guérilla

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas, gameplay et crocodile de compagnie pour l'épisode placé sous le signe de la guérilla

Message non lupar Alexandre S. » 26 Mai 2021, 18:32

C'est une présentation fort complète qu'a effectuée Ubisoft pour son FPS qui nous fera mener la révolution à Yara.

Accéder à la news : Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas, gameplay et crocodile de compagnie pour l'épisode placé sous le signe de la guérilla
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12644
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 6 : une première bande-annonce de gameplay à déc

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Mai 2021, 16:12

Après avoir vu les leaks de gameplay on peut clairement dire que c'est du Ubisoft pur jus.
C'est le Far Cry précédent avec 2 ajouts sans grand intérêt sur une nouvelle aire de jeu, le dernièr en date étant déjà la copie de celui d'avant.
Lorsqu'une série de jeu en est à son 2 ou 3eme épisode je peux comprendre qu'on soit tolérant mais la c'est le 6eme de la série sans compter les spin off.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas,

Message non lupar Hinyaldee » 28 Mai 2021, 20:30

C'est tellement pathétique... Et les joueurs se rueront dessus malgré tout... Pfff Ils pourraient au moins tenter de se renouveler et revenir au modèle du premier qui était le meilleur sur beaucoup de points (de mon point de vue). Mais ils ne le feront pas car ca continue de se vendre par cartons
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas,

Message non lupar shura82 » 28 Mai 2021, 21:55

Le.temps change, les époques évoluent, mais pas les jeux Ubisoft.
Dommage
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas,

Message non lupar hamtaro2 » 29 Mai 2021, 11:21

C est clair que les commentaires sont pas positive mais quand on voit que les ventes marche super bien pourquoi change !!! Tant que les ventes marche super bien il ne vont pas changé de style c'était pareil avec assassin's Creed quand c'est revenu catastrophique ils sont change de style et maintenant ils ne vont pas lâche se style tant que les ventes sont bon !!! Pour moi Ubisoft ont des bons idée mais extrêmement mal exploiter

Moi je prendrais quand il sera en occaz a 20€
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Far Cry 6 : date de sortie, présentation de Dani Rojas,

Message non lupar TheTraveler » 06 Juin 2021, 07:35

Je vois beaucoup de commentaires négatifs, mais même si c'est vrai que les jeux Ubisoft n'évoluent pas beaucoup, ils font parti des seuls à proposer un multi coopératif intéressant... quand d'un côté on a des jeux qui peuvent être joués entièrement à 2 (Far Cry, The Crew, The division, Ghost recon,...) de l'autre il y a très peu de jeux en multi coopératif.. des jeux du PS Store assez courts... après on a la licence LBP, Borderlands et quelques uns... mais heureusement qu'Ubisoft en propose sinon le parc de jeux dans cette catégorie serait bien mince.... voilà qui explique, je pense, une partie du succès.
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen