Forums GAMERGEN
Far Cry Primal : gameplay appétissant, nouvelle bande-annonce, images et Deluxe Edition annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

limite c'est du tuning le truc...
Oui c'est ce que je pense aussi. Bien que la préhistoire soit une période qui m'intéresse.
Dans le fond c'est la copie des deux autres.
- Domptage qui a l'air d'avoir une place énorme, et ça a l'air d'être assez simple de les dompter.
- On chasse, et on dépèce pour améliorer l'équipement
- On accède aux avants postes et on les libère pour dévoiler la zone et libérer l'oros, ça me rappelle énormément quelque chose.
- Même gameplay en gros et même moteur graphique ( bon à la rigueur il fait le taf donc pas grave mais on a l'impression de voir un add-on du 4 tellement ça a la même gueule dans le fond).
Et sans doute un arbre de compétence qui débloque les éliminations multiples & co.
Ce n'est pas un skin préhistorique qui changera la donne, j'espère qu'ubisoft ont plus de choses à nous offrir dans leur jeu.
-
collestic Gamer Pro
- Pays: France
Re: Far Cry Primal : gameplay appétissant, nouvelle bande-an
Chochal Wrote:crazymehdi Wrote:Chochal Wrote:Ca semble grandement pomper ARK : Survival Evolved quand même !
ca n a COMPLETEMENT rien a voir avec l univers D ARK![]()
![]()
Un décor préhistorique avec des tribus, des animaux à apprivoiser afin qu'il t'aide pour la suite, systeme de craft, de camps etc...
Rien à voir, t'es vraiment sur ? ou tu cherches juste la merde ?
oula calmos protoss pourquoi je chercherai de la merde

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
je voie plus une ressemblance a Wild que a ARK qui n'a rien a voir.
-
ryuga Gamer Bronze
Moi je vois une très nette ressemblance avec Far Cry 3 et 3.5...pardon.... 4
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2