Forums GAMERGEN
Far Cry Primal : jaquette PS4, images, vidéo des coulisses et précisions sur l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry Primal : jaquette PS4, images, vidéo des coulisses et précisions sur l'histoire
Ubisoft continue d'en dévoiler un peu plus sur le prochain Far Cry, qui s'annonce très riche.
Accéder à la news : Far Cry Primal : jaquette PS4, images, vidéo des coulisses et précisions sur l'histoire
Accéder à la news : Far Cry Primal : jaquette PS4, images, vidéo des coulisses et précisions sur l'histoire

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry Primal : jaquette PS4, images, vidéo des couliss
L'idée me plait vraiment ! Après faut pas que ça soit encore un autre skin de Far Cry 3 comme ça a été pour le 4 

-
Loctomas Gamer Averti
Il me fait vachement penser à Horizon - Zero Dawn, de par son contexte avant tout !
C'est quasi-sûr que je me le prendrai, mais Day One ou nan, ça c'est un autre débat !
Loctomas -> Alors heureusement que j'ai découvert la série avec le 4, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué !! Pour moi le 3, c'est le 4 mais en moins bien, normal vu que j'ai fait le sens inverse de la plupart des joueurs ^^

C'est quasi-sûr que je me le prendrai, mais Day One ou nan, ça c'est un autre débat !

Loctomas -> Alors heureusement que j'ai découvert la série avec le 4, qui est pour moi l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué !! Pour moi le 3, c'est le 4 mais en moins bien, normal vu que j'ai fait le sens inverse de la plupart des joueurs ^^
-
tinou68 Gamer Débutant
- Prénom: Martin
que le 4 soit un 3.5 comme j'ai put l'entendre a gauche a droite, je ne vois pas en quoi c'est un probleme, le jeu en lui meme etait tres bon..
celui ci j'attends d'en savoir plus
celui ci j'attends d'en savoir plus
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Attention, j'ai pas dis que FC4 était mauvais au contraire, mais simplement j'aurais aimé plus de nouveautés par rapport au volet précédent. Ils ont pas trop pris de risques pour leur mouture new gens et c'est simplement ce que je leur reproche. Pour celui la y a au moins le risque du contexte avec la préhistoire. On verra niveau gameplay ce que ça vaut.
-
Loctomas Gamer Averti
Un Duck Hunt en 3D sans armes a feu!
Pour le coup sa me refroidit bien.
C'est totalement a l'opposé de Far cry.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
natsudark Wrote:Un Duck Hunt en 3D sans armes a feu!
Non l'esprit Farcry pour moi c'est tu incarne un guerrier (je ne connais que le 2,3 et 4) mais je peut comprendre que sa peut gêner certaine personne le faite qu'il y a pas arme a feu, mais perso dans le 3 et 4 je jouer que avec arc donc cela ne va pas trop me gêner.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
L'arc est à la mode !
-
Uriel Archange Gamer Maitre
J'espère que la chasse au mammouth pourra se faire en coop, et j'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre des mégathériums (les paresseux géants de 6m qui vivaient à cette époque) 

-
Manatane Gamer Pro
Grosse inspiration Horizon - Zero Dawn tout de même..... C'est suspect.... !
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
oui m'enfin suspect suspect, le jeu sort en février 2016 donc ça fait déjà un bon moment qu'il est en préparation.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
11 messages
• Page 1 sur 1