Forums GAMERGEN
Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage
De plus en plus de jeux adoptent cette technologie, qui se veut un peu envahissante.
Accéder à la news : Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage
Accéder à la news : Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent da
Déjà craqué en 2 semaines par les chinois.Je voulais l'acheter sur Pc ,mais ne voulant pas prendre de risque avec ce genre de merd.. "Starforce" avait endommagé mon lecteur ,je préfère payer la version console. il est fort possible que Denuvo endommage votre SSD.
http://www.generation-nt.com/jeux-pc-de ... 09345.html
Les seuls qui seront ennuyés et punis par ce DRM seront ceux qui comme moi achètent leur jeux.
Les seuls qui seront ennuyés et punis par ce DRM seront ceux qui comme moi achètent leur jeux.
-
kajjun Gamer Bronze
Kajjun Je viens de lire ton article ! C'est quand meme fou ! :O
Denuvo endommage votre SSD !!!!
Pour ceux qui peuvent lire l'Anglais :
http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... swer-this/
Denuvo endommage votre SSD !!!!
Pour ceux qui peuvent lire l'Anglais :
http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... swer-this/
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
kajjun Wrote:Déjà craqué en 2 semaines par les chinois.Je voulais l'acheter sur Pc ,mais ne voulant pas prendre de risque avec ce genre de merd.. "Starforce" avait endommagé mon lecteur ,je préfère payer la version console. il est fort possible que Denuvo endommage votre SSD.
La première version de Denuvo a été crackée, par la dernière.
-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:La première version de Denuvo a été crackée, par la dernière.
MGS V a sauté.
-
Zer01neDev Gamer Argent
MGSV le crack n'est pas compatible avec certains hardwares et pilotes, ce qui peut faire crash le game au démarrage ou de manière aléatoire. Par ailleurs le début du jeu est impossible à faire sans trafiquer sa sauvegarde. Pas terrible pour un crack.
Fifa 16 qui date de Septembre 2015 ou Just Cause 3 de Décembre 2015 ne sont toujours pas crack.
Par ailleurs le Denuvo qui endommage votre SSD n'existe plus c'était la première version qui datait de 2014 qui faisait ça.
Fifa 16 qui date de Septembre 2015 ou Just Cause 3 de Décembre 2015 ne sont toujours pas crack.
Par ailleurs le Denuvo qui endommage votre SSD n'existe plus c'était la première version qui datait de 2014 qui faisait ça.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:MGSV le crack n'est pas compatible avec certains hardwares et pilotes, ce qui peut faire crash le game au démarrage ou de manière aléatoire. Par ailleurs le début du jeu est impossible à faire sans trafiquer sa sauvegarde. Pas terrible pour un crack.
Je remarque surtout que les jeux non crackés sont en général des jeux peu attendus. Les jeux les plus attendus sont très souvent crackés, plus de demande pour un jeu ça fait plus de personne derrière à se battre pour crack un jeu.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Je reviens sur le niveau de ressource nécessaire pour l’exécution en arrière-plan de DENUVO, et bien entendu la "fameuse histoire" de SUPER écriture sur le SSD.
Après un peu de lecture (in english of course), c’est totalement faux, le mec annonce des chiffres aberrants qui se vérifient en 5 minutes depuis une commande type
perfmon.exe /res
En vérifiant le total ÉCRITURE/LECTUE disque
J'invite les plus sceptiques à lire ce post qui résume parfaitement le résultat, et coupe court aux théories complètement farfelues qui tournent sur le net et que les gens gobent comme des pigeons sans vérifier un tant soit peu.
http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... ry17808049
Cordialement
Après un peu de lecture (in english of course), c’est totalement faux, le mec annonce des chiffres aberrants qui se vérifient en 5 minutes depuis une commande type
perfmon.exe /res
J'invite les plus sceptiques à lire ce post qui résume parfaitement le résultat, et coupe court aux théories complètement farfelues qui tournent sur le net et que les gens gobent comme des pigeons sans vérifier un tant soit peu.
Cordialement
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
less.cro Wrote:Je reviens sur le niveau de ressource nécessaire pour l’exécution en arrière-plan de DENUVO, et bien entendu la "fameuse histoire" de SUPER écriture sur le SSD.
perfmon.exe /res
Cordialement
Tient, un commercial de Denuvo est parmi nous XD
J'aimerai savoir a quel moment un logiciel qui laisse des fichiers délibérément sur le pc même après une désinstallation n'est pas attaquable en justice ??
Quand le truc va commencer à être trop présent et visible comme le nez au milieu du visage, les class action vont tomber et ça va moins rigoler, sans parler de ceux qui vont relever le défi de surpasser ce DRM.
Bref c'est pas bon pour le consommateur et a terme à l’éditeur si le DRM fous vraiment la merde...
-
THM077 Gamer Hardcore
Dis moi un truc, tu sais pas lire ?
Je parle de quoi dans mon message ? De justice ? ou des SSD uniquement ?????

Je parle de quoi dans mon message ? De justice ? ou des SSD uniquement ?????

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1