Forums GAMERGEN

Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage

Message non lupar Amaury M. » 26 Jan 2016, 18:29

De plus en plus de jeux adoptent cette technologie, qui se veut un peu envahissante.

Accéder à la news : Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent dans le jeu d'Ubisoft pour lutter contre le piratage
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Far Cry Primal : le système Denuvo sera aussi présent da

Message non lupar kajjun » 26 Jan 2016, 19:02

Déjà craqué en 2 semaines par les chinois.Je voulais l'acheter sur Pc ,mais ne voulant pas prendre de risque avec ce genre de merd.. "Starforce" avait endommagé mon lecteur ,je préfère payer la version console. il est fort possible que Denuvo endommage votre SSD.
http://www.generation-nt.com/jeux-pc-de ... 09345.html

Les seuls qui seront ennuyés et punis par ce DRM seront ceux qui comme moi achètent leur jeux.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ssjkurt » 26 Jan 2016, 19:38

Kajjun Je viens de lire ton article ! C'est quand meme fou ! :O
Denuvo endommage votre SSD !!!!
Pour ceux qui peuvent lire l'Anglais :

http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... swer-this/
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar Anthony P. » 26 Jan 2016, 19:41

kajjun Wrote:Déjà craqué en 2 semaines par les chinois.Je voulais l'acheter sur Pc ,mais ne voulant pas prendre de risque avec ce genre de merd.. "Starforce" avait endommagé mon lecteur ,je préfère payer la version console. il est fort possible que Denuvo endommage votre SSD.
http://www.generation-nt.com/jeux-pc-de ... 09345.html

Les seuls qui seront ennuyés et punis par ce DRM seront ceux qui comme moi achètent leur jeux.

La première version de Denuvo a été crackée, par la dernière.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Zer01neDev » 26 Jan 2016, 21:55

FickTiff Wrote:La première version de Denuvo a été crackée, par la dernière.

MGS V a sauté.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 26 Jan 2016, 22:16

MGSV le crack n'est pas compatible avec certains hardwares et pilotes, ce qui peut faire crash le game au démarrage ou de manière aléatoire. Par ailleurs le début du jeu est impossible à faire sans trafiquer sa sauvegarde. Pas terrible pour un crack.
Fifa 16 qui date de Septembre 2015 ou Just Cause 3 de Décembre 2015 ne sont toujours pas crack.

Par ailleurs le Denuvo qui endommage votre SSD n'existe plus c'était la première version qui datait de 2014 qui faisait ça.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar steven999 » 26 Jan 2016, 22:43

Hakase Wrote:MGSV le crack n'est pas compatible avec certains hardwares et pilotes, ce qui peut faire crash le game au démarrage ou de manière aléatoire. Par ailleurs le début du jeu est impossible à faire sans trafiquer sa sauvegarde. Pas terrible pour un crack.
Fifa 16 qui date de Septembre 2015 ou Just Cause 3 de Décembre 2015 ne sont toujours pas crack.

Par ailleurs le Denuvo qui endommage votre SSD n'existe plus c'était la première version qui datait de 2014 qui faisait ça.

Je remarque surtout que les jeux non crackés sont en général des jeux peu attendus. Les jeux les plus attendus sont très souvent crackés, plus de demande pour un jeu ça fait plus de personne derrière à se battre pour crack un jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar less.cro » 27 Jan 2016, 08:25

Je reviens sur le niveau de ressource nécessaire pour l’exécution en arrière-plan de DENUVO, et bien entendu la "fameuse histoire" de SUPER écriture sur le SSD.

Après un peu de lecture (in english of course), c’est totalement faux, le mec annonce des chiffres aberrants qui se vérifient en 5 minutes depuis une commande type
perfmon.exe /res

En vérifiant le total ÉCRITURE/LECTUE disque

J'invite les plus sceptiques à lire ce post qui résume parfaitement le résultat, et coupe court aux théories complètement farfelues qui tournent sur le net et que les gens gobent comme des pigeons sans vérifier un tant soit peu.

http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... ry17808049

Cordialement
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar THM077 » 27 Jan 2016, 13:15

less.cro Wrote:Je reviens sur le niveau de ressource nécessaire pour l’exécution en arrière-plan de DENUVO, et bien entendu la "fameuse histoire" de SUPER écriture sur le SSD.

Après un peu de lecture (in english of course), c’est totalement faux, le mec annonce des chiffres aberrants qui se vérifient en 5 minutes depuis une commande type
perfmon.exe /res

En vérifiant le total ÉCRITURE/LECTUE disque

J'invite les plus sceptiques à lire ce post qui résume parfaitement le résultat, et coupe court aux théories complètement farfelues qui tournent sur le net et que les gens gobent comme des pigeons sans vérifier un tant soit peu.

http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... ry17808049

Cordialement

Tient, un commercial de Denuvo est parmi nous XD
J'aimerai savoir a quel moment un logiciel qui laisse des fichiers délibérément sur le pc même après une désinstallation n'est pas attaquable en justice ??
Quand le truc va commencer à être trop présent et visible comme le nez au milieu du visage, les class action vont tomber et ça va moins rigoler, sans parler de ceux qui vont relever le défi de surpasser ce DRM.
Bref c'est pas bon pour le consommateur et a terme à l’éditeur si le DRM fous vraiment la merde...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar less.cro » 27 Jan 2016, 16:04

Dis moi un truc, tu sais pas lire ?
Je parle de quoi dans mon message ? De justice ? ou des SSD uniquement ?????

Image
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen