Forums GAMERGEN
Far Cry Primal : Ubisoft annonce en vidéo un nouvel épisode à l'âge de pierre, les dates de sortie et un bonus de précommande déjà dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Far Cry Primal : Ubisoft annonce en vidéo un nouvel épisode à l'âge de pierre, les dates de sortie et un bonus de précommande déjà dévoilés
Accéder à la news : Far Cry Primal : Ubisoft annonce en vidéo un nouvel épisode à l'âge de pierre, les dates de sortie et un bonus de précommande déjà dévoilés

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry Primal : Ubisoft annonce en vidéo un nouvel épis
En gros il surfe sur la vague des jeux de survie à craft ?
-
angel-nikita Ancien
Ça risque d’être très pauvre en terme d'armes disponibles par rapport aux autres Far Cry...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
j’espère que c'est un petit spin off et pas le prochain far cry , sinon on risque de bien se faire chier a force ...
'fin je veux dire ... la chasse aux mammouths ? pour 20 heures de jeu ?
'fin je veux dire ... la chasse aux mammouths ? pour 20 heures de jeu ?
-
TeknoRider Gamer Pro
- Prénom: j
Moi sa me donne bien envie , apres les armes y'en aurat , arc,fronde , lance ,javelot et d'autre
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Sinon y'a Ark Survival Evolved... Et en prime y'a des dinos...
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Perso , ca me fait vraiment penser qu'ils nous sortent une licence à eux de leur panier , ils mélange dans une casserole , la vague des jeux survie du moment avec crafting , on secoue , on secoue et hop on en fait un nouveau jeu à la mode .
Non mais je critique mais personnellement , ça ne m'intéresse pas forcément du coup je suis déçue , j'aurais préféré l'annonce d'une nouvelle licence en fait
Non mais je critique mais personnellement , ça ne m'intéresse pas forcément du coup je suis déçue , j'aurais préféré l'annonce d'une nouvelle licence en fait
-
angel-nikita Ancien
J'aime bien le côté age de pierre, alors j'attends d'en savoir plus sur ce jeu.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ça ne me tente absolument pas, et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est Horizon... Les univers sont très proches même si les ennemis et l'histoire sont complètement différents. Donc pour le coup je ne trouve pas ça très original, ça sens même un peu le pétard mouillé à mon sens :/
-
Mayumie Gamer du Dimanche
Moi quand j'ai vu l'espèce de tribu indigène qui pop de je ne sais où pour nous casser la gueule j'ai tout de suite pensé à The Forest
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
A peine annoncé, qu'on sait déjà qu'il y aura du contenu additonnel... c'est habituel mais tellement désesperant
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
vous ne savez rien du jeu et vous etes deja entrain de raler c'est incroyable...
je ne vais pas defendre Ubi ... mais laissez sa chance au produits, arretez de deverser toute votre haine sur le net...
pour une fois qu'un jeu ne nous est pas tease des années en avance en plus..
perso j'aime beaucoup la licence farcry et j'imagine tres bien tout ce qu'il est possible de produire comme experience a cette epoque, j'attends d'en savoir plus avant de savoir si je me prendrais le jeu ou pas
je ne vais pas defendre Ubi ... mais laissez sa chance au produits, arretez de deverser toute votre haine sur le net...
pour une fois qu'un jeu ne nous est pas tease des années en avance en plus..
perso j'aime beaucoup la licence farcry et j'imagine tres bien tout ce qu'il est possible de produire comme experience a cette epoque, j'attends d'en savoir plus avant de savoir si je me prendrais le jeu ou pas
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2