Forums GAMERGEN
Far Cry Primal : une fuite et une première image avant la révélation par Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry Primal : une fuite et une première image avant la révélation par Ubisoft
Oui, Far Cry va déjà avoir droit à une suite, mais qui va radicalement changer l'orientation de la série.
Accéder à la news : Far Cry Primal : une fuite et une première image avant la révélation par Ubisoft
Accéder à la news : Far Cry Primal : une fuite et une première image avant la révélation par Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry Primal : une fuite et une première image avant l
Ok Ubisoft complétement à la ramasse comme d'hab, à vouloir sortir un jeux à tout prix le plus rapidement possible, mais qui regarde pas si c'est de la merde ou tu réchauffé, comme Syndicate cette année. Ils méritent de couler à nous pondre du recyclage comme ça bourré de DLC et à moitié finis 

-
Dexter_White Gamer Averti
Dexter_White Wrote:Ok Ubisoft complétement à la ramasse comme d'hab, à vouloir sortir un jeux à tout prix le plus rapidement possible, mais qui regarde pas si c'est de la merde ou tu réchauffé, comme Syndicate cette année. Ils méritent de couler à nous pondre du recyclage comme ça bourré de DLC et à moitié finis
Ou tout simplement c'est juste une extension à la blood dragon
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
moi je trouve que c'est une bonne idée, c'est surement un truc à la Far Cry Blood Dragon
-
Azerka Gamer Maitre
Moi je trouve ça bien si c'est une extension. et toujours aussi bien si y a un changement dans l'orientation de la série que ça ne devienne pas rengaine.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1