Forums GAMERGEN
Far Cry : zombies, vampires, dinosaures, SF, Alaska... Ubisoft a besoin de votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je serai pas contre un stand alone à la Blood Dragon sur des délires genre zombies/vampires/SF, quoique la SF ça puisse donner du Borderlands en moins bien. Le post apo, déjà fait et refait, mais le côté dinosaure (Turok représente) ou western, surtout western, pour un jeu complet, ce serait bien ouf.
J'leur fait confiance pour sortir un peu de la jungle, et pas nous ramener en Alaska (déjà exploité avec l'Himalaya, pas très intéressant), les autres idées peuvent être bien fandards, quelque soit celle retenue.
J'leur fait confiance pour sortir un peu de la jungle, et pas nous ramener en Alaska (déjà exploité avec l'Himalaya, pas très intéressant), les autres idées peuvent être bien fandards, quelque soit celle retenue.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry : zombies, vampires, dinosaures, SF, Alaska... U
Et sinon pour leur donner des couilles pour sortir un truc sans demander l'accord du public ?
Pour sortir des suites à rallonge de AC et de Far Cry y a du monde, mais après ?
Okai FCBD était un jeu génial et innovant, mais bon un jeu génial pour 25 suites, pas top le ratio
Pour sortir des suites à rallonge de AC et de Far Cry y a du monde, mais après ?
Okai FCBD était un jeu génial et innovant, mais bon un jeu génial pour 25 suites, pas top le ratio
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
alaska !!! Sans hésitation aucune ! Frustré des rares moments enneigés ds FC4...où le côté survie prenait tout son sens !
-
Antohb Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Mais il est où le lien pour voter ? 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Un style ambiance Rambo au Vietnam avec un humour décalé comme dans blood dragon ça vous tenterais pas?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
A la Jurassic Park 

-
RedNael Gamer Pro
ahhhh Jurassic Dino Crisis Park Cry !!!!
ou On l'appelle Trinita et sinon les trappeurs de l'extreme en Alaska ... voilà mes 3 choix mais les Dinos en priorités !!!

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
tous se que vous voulez, mais pas les zombie ça me gave

-
ryuga Gamer Bronze
Sans hésitation: 1:Dinosaures, 2:Alaska, 3:Far West. On voit trop de jeu avec les zombies, et je deteste l'univers des vampires.. Pour le reste, ça me gênerai pas, sauf Blood Dragon 2 et SF. 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2