Forums GAMERGEN

Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Fév 2017, 16:00

Nous voulions essayer de comprendre pourquoi cet OVNI vidéoludique touche autant de monde. Rencontrer un responsable du développement nous y a aidé.

Accéder à la news : Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pen

Message non lupar Zek » 10 Fév 2017, 16:26

J'ai adoré la version 2011 (il me semble) que j'ai acheté en démat', ce qui est cool c'est effectivement l’interaction avec l'environnement (machines et décors) avancé, ce n'est pas un vulgaire jeu de simu' bancale et ce type de jeu prend tout son sens en multijoueur, exemple, une personne dans une moissonneuse-batteuse qui récolte des céréales et déverse le contenu dans une trémie (remorque) tracter par un tracteur qu'un autre joueur conduit en même temps.

Par contre je n'ai pas rempilé pour les suites, à mon sens il y a des points que les développeurs négligent beaucoup trop, la physique des véhicules, exemple les collisions avec un autre véhicule dans cette licence sont très basiques. Un aspect RPG (développement du personnage, histoire, etc) serait intéressant à inclure dans le jeu, ce qui donnerait plus de vie et une autre dimension à des villages qui ont un intérêt pratiquement nulle dans les Farming Simulator.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar vincevince » 10 Fév 2017, 20:20

j'ai remarquer il aime bien faire cette tete notre Magixien xD
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xav70 » 10 Fév 2017, 22:04

Dommage que la vidéo ne soit pas sous-titrée. :(
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Fév 2017, 00:25

Je vais m'en occuper, c'est un oubli, mais à la page 2 de l'article, tu as toute la traduction.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar brugees » 14 Fév 2017, 19:31

Belle interview, j'en ai réalisé une en FR (et en texte) pour ceux qui veulent :
http://www.paysan-breton.fr/2017/02/en-attendant-farming-simulator-2019-10-questions-aux-developpeurs/

Les questions et points de vue sont différents car je bosse pour un journal... agricole ;)
Marc est vraiment un gars super sympa ^^
brugees Gamer Débutant
Prénom: Bruno

Retourner vers Commentaires des news GamerGen