Forums GAMERGEN
Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »
Nous voulions essayer de comprendre pourquoi cet OVNI vidéoludique touche autant de monde. Rencontrer un responsable du développement nous y a aidé.
Accéder à la news : Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »
Accéder à la news : Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pensez ne pas apprécier, vous pourriez vraiment être surpris et l'aimer ! »
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Farming Simulator 17/18 : « Essayez-le, même si vous pen
J'ai adoré la version 2011 (il me semble) que j'ai acheté en démat', ce qui est cool c'est effectivement l’interaction avec l'environnement (machines et décors) avancé, ce n'est pas un vulgaire jeu de simu' bancale et ce type de jeu prend tout son sens en multijoueur, exemple, une personne dans une moissonneuse-batteuse qui récolte des céréales et déverse le contenu dans une trémie (remorque) tracter par un tracteur qu'un autre joueur conduit en même temps.
Par contre je n'ai pas rempilé pour les suites, à mon sens il y a des points que les développeurs négligent beaucoup trop, la physique des véhicules, exemple les collisions avec un autre véhicule dans cette licence sont très basiques. Un aspect RPG (développement du personnage, histoire, etc) serait intéressant à inclure dans le jeu, ce qui donnerait plus de vie et une autre dimension à des villages qui ont un intérêt pratiquement nulle dans les Farming Simulator.
Par contre je n'ai pas rempilé pour les suites, à mon sens il y a des points que les développeurs négligent beaucoup trop, la physique des véhicules, exemple les collisions avec un autre véhicule dans cette licence sont très basiques. Un aspect RPG (développement du personnage, histoire, etc) serait intéressant à inclure dans le jeu, ce qui donnerait plus de vie et une autre dimension à des villages qui ont un intérêt pratiquement nulle dans les Farming Simulator.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
j'ai remarquer il aime bien faire cette tete notre Magixien xD
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Dommage que la vidéo ne soit pas sous-titrée. 

-
xav70 Gamer Maitre
Je vais m'en occuper, c'est un oubli, mais à la page 2 de l'article, tu as toute la traduction.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Belle interview, j'en ai réalisé une en FR (et en texte) pour ceux qui veulent :
http://www.paysan-breton.fr/2017/02/en-attendant-farming-simulator-2019-10-questions-aux-developpeurs/
Les questions et points de vue sont différents car je bosse pour un journal... agricole
Marc est vraiment un gars super sympa ^^
http://www.paysan-breton.fr/2017/02/en-attendant-farming-simulator-2019-10-questions-aux-developpeurs/
Les questions et points de vue sont différents car je bosse pour un journal... agricole

Marc est vraiment un gars super sympa ^^
-
brugees Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
6 messages
• Page 1 sur 1