Forums GAMERGEN
Farming Simulator 21 : désolé les fermiers, il n'y aura pas de nouvel épisode en 2020
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Farming Simulator 21 : désolé les fermiers, il n'y aura pas de nouvel épisode en 2020
La saga de jeux de simulation de ferme n'aura pas droit à son attendue prochaine itération avant au moins 2021.
Accéder à la news : Farming Simulator 21 : désolé les fermiers, il n'y aura pas de nouvel épisode en 2020
Accéder à la news : Farming Simulator 21 : désolé les fermiers, il n'y aura pas de nouvel épisode en 2020
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Farming Simulator 21 : désolé les fermiers, il n'y aura
Farming Simulator 19 aura droit à des extensions pendant quelque temps encore pour compenser cette absence de suite.
Aucun intérêt du contenu payant par DLC, alors que les mods sont gratuit et de qualité surtout pour les cartes !
Perso j'adore ces jeux, mais une fois platiné en multi avec les potes que ca soit le 15 - 17 ou 19 je n'y joue plus, j'ai fais les tours des jeux en long large et travers et c'est pas un pauvre dlc et une carte qui vont me donner envie

Là pour le coup ils sont pas malins, donc ben pour une fois je ne prendrais pas le jeu day one, j'attendrais l'edition platinum l'année d'après, ils me font attendre 6 mois de plus que prévu, ben ils auront mon blé dans encore plus longtemps et qui plus pas au prix de la release day one !
-
Reppa Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1