Forums GAMERGEN

Farming Simulator 22 : édition collector surprenante, nouvelles map et mécanique de gameplay en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Farming Simulator 22 : édition collector surprenante, nouvelles map et mécanique de gameplay en images

Message non lupar Auxance M. » 09 Juin 2021, 15:29

Le jeu de gestion à la ferme commence à détailler ses nouveautés, au-delà du système de cycle saisonnier. Et les fans peuvent déjà commencer à mettre des sous de côté pour l'édition spéciale.

Accéder à la news : Farming Simulator 22 : édition collector surprenante, nouvelles map et mécanique de gameplay en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Farming Simulator 22 : édition collector surprenante, no

Message non lupar dante0891 » 09 Juin 2021, 19:48

J'espère qu'il y aura le panneau "aide de l'Etat" afin de facilité le jeu ^^

Il sera à moi, j'ai adoré le 19 :O heureusement que je l'ai fait via le jeu offert du PS+ sinon je serais passé à coté d'un bon jeu.

PAr contre à voir si j'attends ma PS5 ou si je le prend sur PC :?:
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen