Forums GAMERGEN

Fast & Furious Crossroads : date de sortie et gameplay digne des PS3 et Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fast & Furious Crossroads : date de sortie et gameplay digne des PS3 et Xbox 360

Message non lupar Auxance M. » 27 Mai 2020, 16:23

Bandai Namco Games et Slightly Mad Studios vont nous livrer un jeu de courses au gameplay et aux graphismes d'un autre temps cet été.

Accéder à la news : Fast & Furious Crossroads : date de sortie et gameplay digne des PS3 et Xbox 360
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Fast & Furious Crossroads : date de sortie et gameplay d

Message non lupar Luck Fast » 27 Mai 2020, 16:24

C'est littéralement Poursuit Force 3 :lol:
Luck Fast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luck

Message non lupar jbdu67 » 27 Mai 2020, 18:09

Personne n'a ralé après Ativision pendant 6 ans au vu des "graphismes" des CoD qui n'ont jamais évolué (digne d'une ps3) jusqu'à CoD Modern Warfare... donc bon plus rien de m'étonne
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar dewoffera » 28 Mai 2020, 12:40

Je passerai sur les graphismes qui sont effectivement très datés (c'est pas le plus important dans un jeu après tout) mais le gameplay n'a pas l'air folichon si la bande annonce présente l'intégralité des possibilités ce sera vite répétitif et creux :?
Et à la base Fast and Furious c'est course de bagnoles et tuning comme les vieux NFS ;)
Là je ne retrouve pas l'ADN des films (alors oui c'est full action comme les derniers films mais ils ne respectent pas eux memes l'ADN de la série).
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen