Forums GAMERGEN
Fate/Extella Link annoncé sur PC, Switch, en plus des versions PS4 et PS Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fate/Extella Link annoncé sur PC, Switch, en plus des versions PS4 et PS Vita
Le nouveau jeu vidéo de la saga Fate va débarquer sur bien des plateformes en Occident.
Accéder à la news : Fate/Extella Link annoncé sur PC, Switch, en plus des versions PS4 et PS Vita
Accéder à la news : Fate/Extella Link annoncé sur PC, Switch, en plus des versions PS4 et PS Vita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fate/Extella Link annoncé sur PC, Switch, en plus des ve
je prendrais la version PS4 et Vita JP:
le scénar est osef total, la version vita sera en demat chez nous, et la version switch est dégueu par rapport a la version ps4/vita (testé a la japan), et j'aime le 60fps dans les jeux du genre.
le scénar est osef total, la version vita sera en demat chez nous, et la version switch est dégueu par rapport a la version ps4/vita (testé a la japan), et j'aime le 60fps dans les jeux du genre.
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:je prendrais la version PS4 et Vita JP:
honnêtement les jeux jap sur ps4 c est finis pour moi ,avec la nouvelle politique de censure agressive de sony plus aucun jeu jap n est a l abri ,même au japon sony force les dev a se censurer du coup importer ne sert plus a rien , j ai Bulletgirl phantasia en non censuré et avec la nouvelle politique a la con une update ou plutôt un patch de censure est sortie pour le jeu(et ce n est pas le seul), heureusement que je n active pas les téléchargement automatique...du coup finis les risques ce sera sur pc et switch
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:tirano53 Wrote:je prendrais la version PS4 et Vita JP:
honnêtement les jeux jap sur ps4 c est finis pour moi ,avec la nouvelle politique de censure agressive de sony plus aucun jeu jap n est a l abri ,même au japon sony force les dev a se censurer du coup importer ne sert plus a rien , j ai Bulletgirl phantasia en non censuré et avec la nouvelle politique a la con une update ou plutôt un patch de censure est sortie pour le jeu(et ce n est pas le seul), heureusement que je n active pas les téléchargement automatique...du coup finis les risques ce sera sur pc et switch
A mais on est entièrement d'accord. Dès qu'un VN ou autre m'intéresse avec risque de censure sa sera direction switch.
Mais ici il est question du Fate et je vois pas quoi censurer dedans... donc bon la switch reste hors jeu pour ce titre
-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:A mais on est entièrement d'accord. Dès qu'un VN ou autre m'intéresse avec risque de censure sa sera direction switch.
Mais ici il est question du Fate et je vois pas quoi censurer dedans... donc bon la switch reste hors jeu pour ce titre
ah tout est possible maintenant avec sony je ne prendrais aucun risque et surtout que maintenant acheter des jeux sur ps4 me fait mal niveau conscience , si possible j aimerais supporter les créateurs par une autre plateforme
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
honnêtement les jeux jap sur ps4 c est finis pour moi ,avec la nouvelle politique de censure agressive de sony plus aucun jeu jap n est a l abri ,même au japon sony force les dev a se censurer du coup importer ne sert plus a rien ,
-
seran24 Gamer Débutant
- Prénom: seran
6 messages
• Page 1 sur 1