Forums GAMERGEN

FIFA 14 : comparaison graphique des versions PS4 et Xbox One en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 14 : comparaison graphique des versions PS4 et Xbox

Message non lupar babaookikou » 02 Déc 2013, 20:15

GamerXone Wrote:J'aime bien les commentaires super interessant comme dire " C'est moche sur les deux consoles "

Alors déjà le jeu est pas moche du tout mais quand on ne la pas c'est facile de craché dessus .
Moi sur mon LED FULL HD bizarrement il est très beau .
C'est pas la claque graphique mais c'est pas une raison pour dire qu'il est moche . Vive la mauvaise fois ...

Et Je vais quand meme rebondir sur une chose, c'est que depuis plusieurs semaines avec l'histoire des 1080P 720 p on a une belle petite bande de trolls sur tout les forums et sites et réseaux sociaux qui disent que les jeux multi supports seront en inferior sur Xbox one .

Et bien la je pense qu'on a la preuve que c'est pas le cas et que ça ne sera pas le cas .
FIFA14 est clairement plus agréable a l'oeil sur xbox one que sur PS4 et on s'en aperçois des les premières secondes de la vidéo .

1- ça prouve que la xbox one peut sans problème affiché du 1080p
2- ça prouve que les jeux ne seront pas en inferior dessus .

Si par plus agréable à l'oeil tu sous entend avec un contraste non naturel pour caché l'aliasing, une gestion des lumières foireuse et pas naturelles, en effet c'est plus agréable à l'oeil sauf que le réalisme ce n'est pas instagram et on à pas un filtre de contraste. La version PS4 est plus réaliste dans la colorimétrie et ne joue pas d'artifice pour caché les défauts.

Les deux versions sont identiques techniquement mais je trouve hallucinant qu'en plus de 6 ans ils n'ont toujours pas changer leurs politique d'explosé le contraste pour caché les défauts des jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: FIFA 14 : comparaison graphique des versions PS4 et Xbox

Message non lupar jeangille85 » 04 Déc 2013, 22:37

Je trouve que les gens sont blasés et qu'ils en demandent toujours + et encore + ! j'me souviens de ma toute première console avec les bâtons blancs lol , puis ensuite la Master System que l'on trouvait limite révolutionnaire puis l'ENORME PAS , La Playstation , LA console vraiment génial à cette époque les graphismes paraissaient splendide et les jeux étaient en 3D ! Ensuite playstation 2 puis 3 et les évolutions qui vont avec (graphismes , play move) aussi bien que pour XBOX d'ailleurs ! Perso je possède les 2 xbox 360 et Play 3 je suis très content de ces consoles pas pour les mêmes raison pour l'une que pour l'autre ! Et enfin Play 4 et Xbox One que je ne possède pas encore pour le moment mais que j'aurai , avec toujours leurs évolutions que je trouve génial sans parler des jeux , tous ces petits accotés ajoutés faut pas non plus les oublié , et les jeux pour moi de plus en plus beaux et ils ne faut pas oublié non plus que se sont les premiers jeux sur ces consoles et que pour moi les prochains n'en seront que plus beaux ! bref perso je suis émerveillé comme à chaque sortie d'une nouvelle console et je trouve qu'il faut arrêté de dénigrer ces 2 consoles et être indulgent sur ces premiers jeux !
jeangille85 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen