Forums GAMERGEN

FIFA 14 : le mode carrière détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : le mode carrière détaillé

Message non lupar Anthony P. » 26 Aoû 2013, 13:40

Prêts à devenir le futur ballon d'or ?

Accéder à la news : FIFA 14 : le mode carrière détaillé
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 14 : le mode carrière détaillé

Message non lupar MetalRaiden » 26 Aoû 2013, 14:07

Certaines idées sont les bienvenues mais ils manquent encore certaines fonctions qui paraissent pourtant indispensables, notamment la possibilité de proposer ses joueurs aux clubs plutôt que juste les mettre en vente et attendre que quelqu'un se manifeste. Des possibilités de négociations plus poussées auraient été pas mal non plus, un peu comme dans Football Manager : possibilité de paiement sur une longue période et sous certaines conditions (nombre de matchs joués, nombre de buts marqués...).

Puis une plus grande cohérence dans le calendrier serait pas mal non plus... parce que jouer 3 voire 4 matchs par semaine pour ensuite ne plus jouer pendant 2-3 semaines, ça va aller au bout d'un moment. :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 26 Aoû 2013, 14:15

Je me demande si le jeu sera aussi buggué que Fifa 12, où le FC Barcelona m'avait proposé 85M d'euros pour Ribéry :lol: (ok c'était du troll...)

Bref, j'attendrai qu'il baisse de prix pour le prendre sur PS4 :3
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Aoû 2013, 15:26

FickTiff Wrote:Prêts à devenir le futur ballon d'or ?

Vous parlez de cette récompense dont on connait le lauréat avant même le début saison et dont le "règlement" a été changé pour que ce joueur le gagne ??

La timeline du dernier jour des transferts se limite désormais à la ligue dans laquelle vous êtes. Cela vous permettra de connaître les arrivées et les départs de vos concurrents.

Et si on a un match lors du dernier jour des transfert, il est encore simulé sans qu'on ai rien demandé ??
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Anthony P. » 26 Aoû 2013, 17:32

Ichimaru777 Wrote:
FickTiff Wrote:Prêts à devenir le futur ballon d'or ?

Vous parlez de cette récompense dont on connait le lauréat avant même le début saison et dont le "règlement" a été changé pour que ce joueur le gagne ??

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, cependant j'ai réussi à le changer dans Football Manager, alors pourquoi pas dans FIFA aussi ? :lol:

Ichimaru777 Wrote:
La timeline du dernier jour des transferts se limite désormais à la ligue dans laquelle vous êtes. Cela vous permettra de connaître les arrivées et les départs de vos concurrents.

Et si on a un match lors du dernier jour des transfert, il est encore simulé sans qu'on ai rien demandé ??

Aucune information pour l'instant, cela se saura certainement une fois le jeu en main ^^
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Roxas-XIII » 26 Aoû 2013, 20:41

Etant donné que j'ai un jeu de foot tous les +/- 7 ans, je vais p-e tenter de me le prendre mais j'attendrais d'avoir des ressentis quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar youlletare » 26 Aoû 2013, 21:50

Comme dit plus haut, la cohérence dans le calendrier serait quand même une bonne idée !! 1 seul jour de repos entre 2 matchs : c'est pas possible hein :!:
Surtout si la fatigue joue un rôle plus important :o

Et sinon, un jeu non buggé ça serait bien aussi, même impensable à ce niveau là :roll:
J'ai encore eu une sauvegarde bloquée hier.... :evil:

C'est d'ailleurs dommage que les tests n'en parle jamais tout comme les commentaires immondes et incohérents à longueur de match !!
youlletare Gamer Débutant

Message non lupar madbo936 » 27 Aoû 2013, 07:27

Je demande qu'une chose que les clubs me proposent des offres en tant qu'entraîneur parce-que sur FIFA 13 j'ai tout gagné environ quatre saisons de suite avec Santos et au bout d'un moment :oops:

Sinon FIFA 14 next-gen semble prometteur
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fricadelle » 27 Aoû 2013, 14:05

Le point le plus important pour le mode carrière (et donc le mode solo) reste avant tout la gestion de la DIFFICULTE et de L'IA
j'espere que ça sera beaucoup plus réaliste que sur FIFA 12 où on passait d'un niveau trop facile à une IA où l'on ne pouvait percer la défense
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar MetalRaiden » 27 Aoû 2013, 16:08

C'est sûr que si on se retape les mêmes bugs que dans Fifa 13, c'est pas la peine, je ne l’achèterai pas. Je pourrai faire une liste de bugs longue comme mon bras : freezes dans les menus, freezes en plein match, blocage des commandes quand on met en pause pendant un match, matchs qui se simulent sans prévenir, arbitre qui oublie des penaltys qui crèvent les yeux mais qui, en revanche, siffle pour un léger contact.

L’équilibrage de la difficulté serait aussi pas mal, parce que gagner 9 - 1 contre le Barça en Légende alors que le match suivant je me fais démonter par Brest, c'est relativement agaçant. :lol:

Bref, y a du boulot !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fricadelle » 27 Aoû 2013, 18:59

entièrement d'accord avec toi metalraiden !!
corrigez les bugs existants et on verra ensuite
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen