Forums GAMERGEN
FIFA 15 : configurations minimale et recommandée et précisions sur la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 15 : configurations minimale et recommandée et précisions sur la version PC
Une version PC à la hauteur de la nouvelle génération ?
Accéder à la news : FIFA 15 : configurations minimale et recommandée et précisions sur la version PC
Accéder à la news : FIFA 15 : configurations minimale et recommandée et précisions sur la version PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 15 : configurations minimale et recommandée et préc
Il y a pas eux inversement entre la config mini et recommander car gtx 650 minimal et recommander gtx 460 il y a une différence quand même ^^
-
Nink93 Gamer du Dimanche
il demande que dalle quand meme apres tout c'est mieux et chiant a la fois
-
didiwarior Gamer Hardcore
Nink93 Wrote:Il y a pas eux inversement entre la config mini et recommander car gtx 650 minimal et recommander gtx 460 il y a une différence quand même ^^
non une GTX 650 et moins puissante qu'une GTX 460.
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:Nink93 Wrote:Il y a pas eux inversement entre la config mini et recommander car gtx 650 minimal et recommander gtx 460 il y a une différence quand même ^^
Bien dit, c'est pas parce que plus le chiffre est haut plus c'est puissant.
Ma GTX 560 Ti est presque triplé plus puissant que celle la GTX 750 dont tout le monde en parle ce daube. (pour eux c'est "magnifique"... pigeon)
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Enfin on a droit au moteur Ignite, la version pc de fifa 14 m'a deçu !
Cette fois ci plus de mauvaise surprise, je me le prendrais sur ps4 cette annee, je vais enfin pouvoir faire de vrai soirée foot avec le jeu complet et non la demo
Vivement la conference EA !
Cette fois ci plus de mauvaise surprise, je me le prendrais sur ps4 cette annee, je vais enfin pouvoir faire de vrai soirée foot avec le jeu complet et non la demo

Vivement la conference EA !
-
babelgum0 Gamer Pro
GuenosNoLife Wrote:Arquion Wrote:Nink93 Wrote:Il y a pas eux inversement entre la config mini et recommander car gtx 650 minimal et recommander gtx 460 il y a une différence quand même ^^
Bien dit, c'est pas parce que plus le chiffre est haut plus c'est puissant.
Ma GTX 560 Ti est presque triplé plus puissant que celle la GTX 750 dont tout le monde en parle ce daube. (pour eux c'est "magnifique"... pigeon)
Je dois pas avoir le bon décodeur pour te lire lol.
Cool en tous cas s'ils nous font enfin une vraie version sur PC
-
Quent159 Gamer Bronze
EA a toujours eu du mal a faire une bonne version de Fifa sur pc. Fifa comme PES je les ai toujours pris sur console et cette annee je ne derogerais pas a la regle

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Re: FIFA 15 :
Franchement pour avoir la version ONEet 360 il y a au final une grande différence, elle pas minime comme certains le disaient.
Donc je comprends ceux qu'on la version PC 14 ...le boules
Enfin le 15 ils profiteront.
Donc je comprends ceux qu'on la version PC 14 ...le boules

Enfin le 15 ils profiteront.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
avant de crier wwaaa super il est beau je jette un oeil sur pes qui se fais discret mais son trailer arrive dans moin de 5 jour
j'espere que le fox engine sera mieu utilisé que dans MGS
j'espere que le fox engine sera mieu utilisé que dans MGS
-
didiwarior Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1