Forums GAMERGEN
FIFA 15 : les "incroyables graphismes" vantés avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 15 : les "incroyables graphismes" vantés avec une bande-annonce
Les cheveux dans le vent...
Accéder à la news : FIFA 15 : les "incroyables graphismes" vantés avec une bande-annonce
Accéder à la news : FIFA 15 : les "incroyables graphismes" vantés avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 15 : les
La mise a jour de cette année pour Fifa, c'est le graphisme des cheveux? Super la carotte a 70 euros a se mettre dans le cul ...
C'est encore du grand EA, comme d'habitude.
C'est encore du grand EA, comme d'habitude.
-
odyle54 Gamer du Dimanche
Premier message, premier troll 

-
Wilayers Gamer Débutant
Non mais c'est vrai que chaque année il n'y a pas de grosse différence entre chaque fifa. Payer 70 euros pour avoir droit à des cheveux qui bouge et des poteaux de corners, ça fait penser un peu à de l’arnaque.
-
EdWard89 Gamer Argent
Pour répondre aux commentaires précédent. Le gameplay est amélioré chaque année, je peux vous assurer que vous êtes (très) déstabilisé à chaque Fifa. Cette année ils mettent l'accent sur la next-gen, les petits détails qui augmente l'immersion dans le jeu. Mais je suis sur et certain qu'il y aura des améliorations de gameplay également.
Bon après je suis d'accord avec vous, est-ce que ça vaut 70€ chaque année, je ne sais pas. Mais si vous êtes sur PC, vous pourrez le précommander à 33,99€ facilement ...
Bon après je suis d'accord avec vous, est-ce que ça vaut 70€ chaque année, je ne sais pas. Mais si vous êtes sur PC, vous pourrez le précommander à 33,99€ facilement ...

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Merci quand même 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Sérieux y'a encore des gens qui achètent leurs jeux 70 euros ?
sa fait des années j'ai pas mi 70 e dans un jeux , je les prend toujours a 35 /50 e
et encore sur pc entres 8/15 euros merci les comparateurs de prix 

-
Gtx White Lion Gamer Débutant
Sa fais du bien de voir qu'on travaille encore sous AUTODESK MAYA
-
weims Gamer du Dimanche
- Prénom: remi
8 messages
• Page 1 sur 1