Forums GAMERGEN

FIFA 15 s'offre aussi la Turkish Süper Lig et ses dix-huit clubs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 15 s'offre aussi la Turkish Süper Lig et ses dix-huit clubs

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2014, 16:41

Fenerbahçe et Galatasaray de nouveau jouables.

Accéder à la news : FIFA 15 s'offre aussi la Turkish Süper Lig et ses dix-huit clubs
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 15 s'offre aussi la Turkish Süper Lig et ses dix-hu

Message non lupar babaookikou » 07 Aoû 2014, 16:43

J'ai cette grosse impression que ces nouvelles ligues, célébrations etc sont juste là pour cacher le fait que au final y à pas d'évolution dans le gameplay qui restera exactement le même.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Yannis Batistuta » 07 Aoû 2014, 16:59

babaookikou Wrote:J'ai cette grosse impression que ces nouvelles ligues, célébrations etc sont juste là pour cacher le fait que au final y à pas d'évolution dans le gameplay qui restera exactement le même.

On vera bien manette en main mais d'après les premiers retours ce fifa enterre le 14 en tout points. En tout cas tant mieux pour la ligue turques depuis le temps que les joueurs la demande
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 07 Aoû 2014, 17:06

FIFA 15 apporte son lot de nouveautés, c'est très très bon, j'espère qu'EA saura retranscrire l'ambiance bouillante des stades turcs :D

En tout cas, j'ai hate de voir ce que donnera ce nouvel opus ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Syqual » 07 Aoû 2014, 18:15

C'est toujours bon à prendre malgré tout...

Je trouve la musique vachement épique pour ce genre d'annonce ^^
Syqual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 07 Aoû 2014, 18:28

Yannis Batistuta Wrote:On vera bien manette en main mais d'après les premiers retours ce fifa enterre le 14 en tout points. En tout cas tant mieux pour la ligue turques depuis le temps que les joueurs la demande

Le gameplay a pas vraiment changé, d'ailleurs on le sait depuis longtemps EA a communiqué la dessus, et les bugs collision sont aussi toujours la, donc "enterrer" est pas le mot adéquat :D

Les grosses nouveautés seront sur les licences, animations et le moral en fonction du déroulement du match, pas grand chose mais comme d'habitude je prendrai day one :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar nenoro » 07 Aoû 2014, 18:57

Erreur monumentale !

Fifa avait déjà la Super Lig le problème à cause des émirats arabes qu'on n'avait rien à foutre pour 2014, ils avaient retiré la super lig total on s'était farci un jeu de bouse sans évolution.

Ceci n'est pas une nouveauté c'est juste qu'ils ont compris que les joueurs n'avaient rien à faire des ligues arabes surtout avec des joueurs de bas étages.

retour à fifa 12 ou 13 pour fifa 15
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2014, 21:12

Erreur "monumentale" corrigée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Yannis Batistuta » 08 Aoû 2014, 09:23

mopral110 Wrote:
Yannis Batistuta Wrote:On vera bien manette en main mais d'après les premiers retours ce fifa enterre le 14 en tout points. En tout cas tant mieux pour la ligue turques depuis le temps que les joueurs la demande

Le gameplay a pas vraiment changé, d'ailleurs on le sait depuis longtemps EA a communiqué la dessus, et les bugs collision sont aussi toujours la, donc "enterrer" est pas le mot adéquat :D

Les grosses nouveautés seront sur les licences, animations et le moral en fonction du déroulement du match, pas grand chose mais comme d'habitude je prendrai day one :lol:

J'ai vu une bande annonce ou EA clamait avoir améliorer les contrôles donc qui sait peut être qu'à la gamescom ils vont annoncer avoir améliorer autre chose en tout cas comme tu l'as si bien dit, c'est day one comme d'habitude :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen