Forums GAMERGEN

FIFA 15 : un florilège vidéo des meilleurs buts de la communauté en 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 15 : un florilège vidéo des meilleurs buts de la communauté en 2014

Message non lupar Auxance M. » 02 Jan 2015, 19:11

Ronaldo, Ibrahimovic, Tévez : les footballeurs virtuels n'ont rien à envier aux sportifs réels.

Accéder à la news : FIFA 15 : un florilège vidéo des meilleurs buts de la communauté en 2014
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 15 : un florilège vidéo des meilleurs buts de la co

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Jan 2015, 20:34

De biens jolis buts... Dommage que la plupart sont plus le fruit d'un excès de chance que de la réelle volonté du joueur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar artetaxcliff75 » 02 Jan 2015, 21:02

sur certains but c est la qu'ont vois le pb des gardiens qui sont aux fraises et les trajectoires de balles bien space....mais fifa s en vante ils sont content :evil:

bon malgrés tous je m eclates dessus :D
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Se7en512 » 02 Jan 2015, 21:15

Qu'est ce qu'ils sont réalistes ces buts ...
Les gardiens c'est soit des passoires, soit des Dieu sur terre dans ce jeu. Combien de match j'ai fais avec 25-30 tirs donc 70-80% cadrés, en face 4-5 tirs et j'ai perdu ...
Moi qui était division 1 sur Fifa 14, 13 et 12 (avant je jouais pas en ligne), cette année je stagne en div6 :roll: .

Bon certain but sont jolies et réalistes je l'accorde ;)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar mopral110 » 02 Jan 2015, 21:30

Au début c'était des passoires, mais depuis la dernière maj les gardiens font juste des arrêt incroyable, même un vieux gardien de DH est aussi balèze qu'un courtois ...

Des buts incroyable j'en ai mis un paquet avant cette maj, après certain sont en mode facile, suffit de voir comment certain défenseur ce comporte sur la vidéo, donc pas dur de mettre la balle au fond :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Se7en512 » 02 Jan 2015, 21:41

Mouais je dirais plutôt qu'avant la MAJ, c'est des grosses passoires, maintenant c'est pas des passoires et des Dieu.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Diel » 02 Jan 2015, 22:00

très réaliste ....
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ckleader77 » 02 Jan 2015, 22:49

c'est pas les gardien qui sont des passoire c'est L'ia qui est a chier (pardon ) ils ne sont pas trop réaliste tu peux passer un ia en div 1 comme tu veux , il court apres le ballon est n'essaye pas de le prendre

par contre pour faire des tacles dans la surface , c'est les rois du monde ,
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 03 Jan 2015, 13:29

le plus important c'est quoi qu'on en dise , fine bouche ou pas, ce Fifa15 régale globalement et est très bon (meme si pour le coup moi je le suis un peu moins :p )
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar BIGJIM9 » 03 Jan 2015, 14:57

Ah ben voila
la preuve que fifa est, et ne restera qu'un pur jeu d'arcade et non de simulation, où tout et n'importe quoi peut avoir lieu: but à la scorpion en veux tu en voilà, des gardiens inexistants, des tirs coup de foulars,....
Hè, les pro fifa! vous êtes sérieux quand vous défendez ce genre de jeu? lol
A cause de ce genre de facéties fifa restera toujours derrière PES, faut vraiment qu 'EA arrete de prendre les jouers pour des bouff....
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar artetaxcliff75 » 03 Jan 2015, 17:20

BIGJIM9 Wrote:Ah ben voila
la preuve que fifa est, et ne restera qu'un pur jeu d'arcade et non de simulation, où tout et n'importe quoi peut avoir lieu: but à la scorpion en veux tu en voilà, des gardiens inexistants, des tirs coup de foulars,....
Hè, les pro fifa! vous êtes sérieux quand vous défendez ce genre de jeu? lol
A cause de ce genre de facéties fifa restera toujours derrière PES, faut vraiment qu 'EA arrete de prendre les jouers pour des bouff....

sur certains point ca fait arcade, mais jte défi de mettre ce type de but face a des pros !!

de 2 oui jsuis fan d'iss depuis le debut, et pourtant depuis fifa 08 , j'ai zappé pes, meme si le dernier a ENFIN bien evoluer dans le bon sens...en terme de gameplay je trouve plus fluide FIFA que pes, et son anim facon robot !!

de 3 c est bien PES qui est derriere depuis LONGTEMPS en terme de plaisir et VENTE MONDIAL !!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 03 Jan 2015, 20:04

On est d'accord, les FIFA sont devenues de très mauvaises simulations niveau gameplay (niveaux graphismes on peu rien dire par contre, mais bon), mais de très bon jeu "arcade". Autrement dit, ils ont développé leur propre schéma de gameplay qu'une large communauté a appris à maîtriser.
Et oui, j'suis aussi d'accord sur le fait que l'IA de cet épisode est ratée, entre les défenseurs que tu passes en un crochet, les pénaltys trop souvent provoqués, et les gardiens aléatoirement passoires ou demi-dieux...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen