Forums GAMERGEN
FIFA 15 versus PES 2015 : Konami taxe le concurrent de "jeu de ping-pong", la guerre est déclarée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà une personne pleine d'arguments dites moi

N'étant pas du tout "jeux de sports", enfait n'étant pas "sport" du tout, je ne me prononce ici que sur ce que je peux me rapeller de folles parties endiablées ou je taclais le goal adverse avec mon propre goal et où je me retrouvait a 1v11 su le terrain *o* PES a pour moi toujours été le jeu "sérieux", plein de réalisme mais le plus dénué de fun a mon goût. FIFA, c'est l'inverse, c'est pour moi le jeu des casus par excellence (sans compter les Kevin Kikoo Kings qui hantent les serveurs en ligne...), celui où ton goal fais une passe a ton avant centre, qui drible le goal et marque '_' . Je serais plus du côté de PES, ne serait-ce que pour ses championnats réalistes

Pour attiser la haine, Pes est au jeu de sport ce que Battlefield est aux jeux de guerre, et Fifa serait... è_é pourtant dieux sait que je me fais souvent l'avocat du diable sur ce forum en défendant les "trois petits points" de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
Re: FIFA 15 versus PES 2015 : Konami taxe le concurrent de
C'est bien beaux les blessements ( claches ) mais tout se qu'il dit va t'il se réaliser j'en suis sur que c'est du pipo j'attend la démo de fifa 15 et pes 15 parce-que la génération de pes sur ps3 complètement pourri en courant comme des robots bizarre beurk
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
Ranto Nasoavina Raoelson Wrote:PES c'est trop arcade, FIFA c'est top
En vrai FIFA ce dit simulation, mais dans le gameplay ne l'ai pas c'est la ou fifa à fait fort c'est d'arriver à mettre dans la tête des gens qu'un jeu avec les frappes qui ce cadre tout seul (peu importe les réglages), les passes qui arrive toujours à destination et un contrôle auto de la balle peut être considéré comme simulation !
Pour moi FIFA doit revoir sa copie niveau gameplay et ia des gardiens depuis 2ans et sur le 2014 la défense, car c’est du grand n'importe quoi. Je sais que platini dit qu'il faut donner l'avantage à l'attaque mais la ... Bien sur c'est que j'aimerai mais EA le fera jamais car pour le moment il règne tu seul .
J’espère donc que ce PES 2015 sera aussi bon en tout point qu'il est annoncé, ce qui permettra d'avoir de nouveau chaque année de vrai changement et pas juste une MAJ des équipes

Je dis ça, mais au final je prendrai fifa day one car il me faut mon fifa

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il critique, il critique, mais il devrait plutôt regarder son jeu et l'améliorer ! Le déplacement des joueurs est vraiment bizarre (on dirait toujours des robots depuis les premiers PES
), les passes aussi, seuls les tirs paraissent correct.
J'espère sincèrement que PES va s'améliorer. Non seulement pour Konami, mais aussi parce que ça fera un peu bougé EA

J'espère sincèrement que PES va s'améliorer. Non seulement pour Konami, mais aussi parce que ça fera un peu bougé EA

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Ils n'ont pas tord, lorsque je fais mon équipe je regarde toujours la vitesse et l'accélération pour les attaquants c'est tellement décisif avec l1+triangle
-
Mr-Banana Gamer Maitre
D'un autre côté, sur la vidéo on voit deux savates qui jouent donc c'est normal qu'il est difficile de marquer. 

-
boubosse Gamer Débutant
- Prénom: Ali
La seule chose de bien dans PES c'est le mode Vers une Légende, et c'est tous !
-
Maxime Morel Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3