Forums GAMERGEN
FIFA 16 : bande-annonce pour les dribbles sans contrôle, inspirés par Lionel Messi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 16 : bande-annonce pour les dribbles sans contrôle, inspirés par Lionel Messi
L'égérie des jeux FIFA vient de permettre à EA Sports d'implémenter une nouvelle méthode de dribble, dont les animations ont directement été capturées sur l'Argentin.
Accéder à la news : FIFA 16 : bande-annonce pour les dribbles sans contrôle, inspirés par Lionel Messi
Accéder à la news : FIFA 16 : bande-annonce pour les dribbles sans contrôle, inspirés par Lionel Messi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 16 : bande-annonce pour les dribbles sans contrôle,
Ce que je veux voir c'est surtout de meilleurs défenseurs et gardiens parce que si ils augmentent les possibilités d'attaques et ne font rien pour la défense ça sera encore plus un gruyère que dans le 15... 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:Ce que je veux voir c'est surtout de meilleurs défenseurs et gardiens parce que si ils augmentent les possibilités d'attaques et ne font rien pour la défense ça sera encore plus un gruyère que dans le 15...
Oui fin la défense c'est depuis le début qu'elle ne fait rien sans qu'on la controle c'est l'inconvénient.
Puis les dribles c'est moi ou c'est le même mot qui revient sans arrêt depuis la 360/ps3 ?
Moi je le prendrais juste pour les équipes féminines (oui bon c'est pas dit je vais l'acheter ou le download illégalement) en tout cas rien ne change c'est toujours un navet avec les mêmes phrases concernant les tirs, les controles et des modes qui poussent le jeu à jouer plus souvent online que offline certes le jeu c'est multi mais ou sont passés les bons moments de rage 1v1 dans le salon avec le pote, le frère et cie bah sa n'existe plus maintenant chacun chez soit et on joue en ligne...
Fifa is dead not it's in a game
-
nenoro Gamer Pro
En même temps FIFA est un jeu de foot arcade, très loin d'une simulation donc c'est normal qu'il y ai des problèmes d'équilibrages. Y à bien un mode pro mais loin d'être intuitif.
Dommage que côté PES on soit plus axé simu mais que les joueurs ressembles à des robots en rollers. Au final le seul vrai jeu de foot c'est Ultimate superstar soccer 2000 sur N64.
Dommage que côté PES on soit plus axé simu mais que les joueurs ressembles à des robots en rollers. Au final le seul vrai jeu de foot c'est Ultimate superstar soccer 2000 sur N64.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Avec le temps fifa devient fifa street ou pendant 90 minutes y a plus de drible que de passe ou jeu posé 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
5 messages
• Page 1 sur 1