Forums GAMERGEN

FIFA 16 : les nouveautés du Mode Carrière dans une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 16 : les nouveautés du Mode Carrière dans une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2015, 15:30

Quelques innovations du mode Carrière de FIFA 16 se dévoilent davantage dans une nouvelle vidéo dédiée.

Accéder à la news : FIFA 16 : les nouveautés du Mode Carrière dans une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 16 : les nouveautés du Mode Carrière dans une bande

Message non lupar athlon » 02 Sep 2015, 16:07

Y a pas moyen de leur mettre un coup de pression pour le mode club pro chez EA la xD? vu les améliorations, si fifa 15 était pas aussi mauvais, j'aurais pas pris le 16 lol, Faudrait que je test un jour le mode carrière, pas lancer depuis fifa 12.
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tricpa » 02 Sep 2015, 17:45

Franchement ça tourne en rond ces dernières années pour fifa étant joueur de pes sur ps2 puis fifa depuis 09 je suis retourné sur pes 2015 très bonnes sensations après il en faut pour tout les goûts mais fifa c'est fanant à la longue
tricpa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mykkoo » 02 Sep 2015, 18:15

Le mode carrière est celui sur lequel je passe le plus de temps, et j'avoue que ces évolutions sont les bienvenues.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen