Forums GAMERGEN
FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales féminines enfin jouables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par marouin94 le 29 Mai 2015, 01:38, édité 1 fois.
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
Re: FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales f
nenoro Wrote:...qui jouent avec l'esprit de marquer des buts sans être sponsorisé par le quatar.

marouin94 Wrote:serons t'il absent pendent 9 mois si il sont enceinte ?
Les hommes ne peuvent pas tomber enceinte

A part ça, c'est bien pour le foot féminin de voir des équipes féminines arriver. Mais l'utilisation de celles ci va être bien limitée.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ça c'est vraiment une nouvelle qui déchire 
Depuis un petit moment je voulais qu'ils intègrent les ligues féminines.
Bon ça ne sera que quelques équipes nationales mais faut voir le boulot qu'il y a derrières pour la modélisation des visages etc... Donc je suis sur que dans l'avenir on aura les championnats féminin !
Ça va apporter un bon coup de fraîcheur à la licence je suis vraiment super content de cette annonce !

Depuis un petit moment je voulais qu'ils intègrent les ligues féminines.
Bon ça ne sera que quelques équipes nationales mais faut voir le boulot qu'il y a derrières pour la modélisation des visages etc... Donc je suis sur que dans l'avenir on aura les championnats féminin !
Ça va apporter un bon coup de fraîcheur à la licence je suis vraiment super content de cette annonce !
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Mais non! Pas de stress, c'est une caméra cachée! Vous pensiez vraiment que c'était la plus grosse nouveauté?! Et bien vous avez raison. J'ai rien contre les filles, mais là... on s'en tamponne le cibouleau!
PES? J'arriiiiiiiiiiiive.....!
PES? J'arriiiiiiiiiiiive.....!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@yofreezy bah j'ai envie de te dire oui, car jamais personnes ne l'a fait, c'est une sacrée reconnaissance pour le foot féminin.
mais je crois qu'EA a juste dit qu'ils parleraient de Fifa 16 aujourd'hui, c'est le début de la com, dans 15 jours E3 tu en auras plus
mais je crois qu'EA a juste dit qu'ils parleraient de Fifa 16 aujourd'hui, c'est le début de la com, dans 15 jours E3 tu en auras plus
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Je suis pas trop FIFA mais je crache pas sur un match entre potes de temps en temps, pour le coups intégrer les femmes est une bonne chose.......si derrière ils ont aussi bossé sur le gameplay. Nan parce que chaque année EA se concentre sur une feature et bien que se soit cool de pouvoir jouer avec les femmes si le gameplay lui n'évolue pas ou que trop peu je verrais pas trop l'intérêt d'acheter le prochain opus.
-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
Enfin !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Non !
Fifa égale matcho oblige !
Foot féminin =plus de joueuse féminine !
Hmmmm... Non non non
Fifa égale matcho oblige !
Foot féminin =plus de joueuse féminine !
Hmmmm... Non non non

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
punkmanga Wrote:Je suis pas trop FIFA mais je crache pas sur un match entre potes de temps en temps, pour le coups intégrer les femmes est une bonne chose.......si derrière ils ont aussi bossé sur le gameplay. Nan parce que chaque année EA se concentre sur une feature et bien que se soit cool de pouvoir jouer avec les femmes si le gameplay lui n'évolue pas ou que trop peu je verrais pas trop l'intérêt d'acheter le prochain opus.
Tu ne dois pas vraiment suivre le foot alors ^^
Pour quelqu'un qui suit les championnats acheter FIFA tous les ans a du sens car on retrouve les mouvements d'équipes entre différents niveau de ligues, les mises a jours des joueurs, de nouveaux visages etc... Il y a un travail de fourmis derrière absolument fénoménal et d'une année à l'autre l'achat se justifie amplement :]
Après pour quelqu'un qui ne suit pas du tout mais qui aime regarder de temps en temps et jouer un peu effectivement je peux comprendre qu'acheter le jeu une fois tous les 3 ans suffise :]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Enfin !
Cela aura mis du temps à arriver dans un jeu de foot...
Et j'espère que cela va développer la visibilité de ce sport qui n'occupe qu'une place très très limitée dans les medias, pour sa version féminine
En tout cas, cela va m'encourager à prendre ce fifa16, ce dont je doutais de plus en plus (sur ma ps4)

Cela aura mis du temps à arriver dans un jeu de foot...

Et j'espère que cela va développer la visibilité de ce sport qui n'occupe qu'une place très très limitée dans les medias, pour sa version féminine

En tout cas, cela va m'encourager à prendre ce fifa16, ce dont je doutais de plus en plus (sur ma ps4)

-
DplanetHD Gamer Argent
PhenixWhite Wrote:punkmanga Wrote:Je suis pas trop FIFA mais je crache pas sur un match entre potes de temps en temps, pour le coups intégrer les femmes est une bonne chose.......si derrière ils ont aussi bossé sur le gameplay. Nan parce que chaque année EA se concentre sur une feature et bien que se soit cool de pouvoir jouer avec les femmes si le gameplay lui n'évolue pas ou que trop peu je verrais pas trop l'intérêt d'acheter le prochain opus.
Pour quelqu'un qui suit les championnats acheter FIFA tous les ans a du sens car on retrouve les mouvements d'équipes entre différents niveau de ligues, les mises a jours des joueurs, de nouveaux visages etc... Il y a un travail de fourmis derrière absolument fénoménal et d'une année à l'autre l'achat se justifie amplement :]
Après pour quelqu'un qui ne suit pas du tout mais qui aime regarder de temps en temps et jouer un peu effectivement je peux comprendre qu'acheter le jeu une fois tous les 3 ans suffise :]
bah 70€ un mercato quand tu joue qu'occasionnellement, même en suivant le foot faut pas abuser.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:punkmanga Wrote:Je suis pas trop FIFA mais je crache pas sur un match entre potes de temps en temps, pour le coups intégrer les femmes est une bonne chose.......si derrière ils ont aussi bossé sur le gameplay. Nan parce que chaque année EA se concentre sur une feature et bien que se soit cool de pouvoir jouer avec les femmes si le gameplay lui n'évolue pas ou que trop peu je verrais pas trop l'intérêt d'acheter le prochain opus.
Effectivement je suis pas le foot, je connais quand même les joueurs et les équipes OP du moment, mais sinon je regarde pas, je préfère y jouer en vrai ou sur console que de regarder.
Au delà de ça même si j'en achète un tous les 3 ou 4 ans, j'ai quand même joué à tous les opus depuis fifa 98 ou 99 je sais plus.
Bref ces dernières années certains problème sont récurrent et ne sont toujours pas corrigé (soucis d'IA bug de collision entre autres).
Seulement tous les ans c'est la même avec EA, une grande campagne marketing basé sur des features plus ou moins useless mais les vrai gros problème sont toujours là.
Ou mieux il me semble que pour le dernier ils annonçaient avec fierté "les gardiens intelligent" avec plein de garphiques et simulation avec trajectoires de la balle et du gardiens ect... quand je me souviens des premiers buts que je me suis pris sur le 15 bordel c'était épic tellement les gardiens étaient à la rue.
Maintenant je peux que juger en surface car je ne fait que des match amicaux entre potes, les autres modes ne m'intéressent pas du tout. Donc je vois pas non plus du premiers coup tout ce qui a été corrigé par contre je vois ce qu'il ne l'a pas été.
Après je m'en fout moi, si le jeu vous satisfait grand bien vous fasse

-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3