Forums GAMERGEN

FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales féminines enfin jouables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales f

Message non lupar Mykkoo » 29 Mai 2015, 14:18

Voici une bonne nouvelle, pour les ligues feminines il faudra attendre 2017 je pense.

@Kurapika Shinji

70€ ? Il n'y a pas une enseigne de la grande distribution (Carrefour, Leclerc, Auchan, Geant) qui vend un jeu au dela des 60€ dans mon petit coin de France. Leclerc étant les plus agressifs avec des prix de 50€ à 55€.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Mai 2015, 15:33

même 50€ ca fait cher le patch
Après si j'donne les prix d'escromania, c'est qu'ils sont malheureusement les principaux revendeurs de cal of fifa creed
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinowil » 31 Mai 2015, 09:01

a quand un jeux de foot avec une vrai ligue des marster a l'ancienne comme dans pes 2006 avec une vrai evolution des joueur ???
Avatar de l’utilisateur shinowil Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen