Forums GAMERGEN
FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales féminines enfin jouables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Kurapika Shinji
70€ ? Il n'y a pas une enseigne de la grande distribution (Carrefour, Leclerc, Auchan, Geant) qui vend un jeu au dela des 60€ dans mon petit coin de France. Leclerc étant les plus agressifs avec des prix de 50€ à 55€.
@Kurapika Shinji
70€ ? Il n'y a pas une enseigne de la grande distribution (Carrefour, Leclerc, Auchan, Geant) qui vend un jeu au dela des 60€ dans mon petit coin de France. Leclerc étant les plus agressifs avec des prix de 50€ à 55€.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales f
même 50€ ca fait cher le patch
Après si j'donne les prix d'escromania, c'est qu'ils sont malheureusement les principaux revendeurs de cal of fifa creed
Après si j'donne les prix d'escromania, c'est qu'ils sont malheureusement les principaux revendeurs de cal of fifa creed
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: FIFA 16 officiellement annoncé, les équipes nationales f
a quand un jeux de foot avec une vrai ligue des marster a l'ancienne comme dans pes 2006 avec une vrai evolution des joueur ???
-
shinowil Gamer Averti
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3