Forums GAMERGEN
FIFA 16 : quid des versions 3DS, PSVita et WiiU ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : FIFA 16 : quid des versions 3DS, PSVita et WiiU ?
Accéder à la news : FIFA 16 : quid des versions 3DS, PSVita et WiiU ?
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 16 : quid des versions 3DS, PSVita et WiiU ?
Plus une version Android/iOS, bien sur... (Je le sens, le coup fourré...)
Bon, moi je m'en fiche, je fait parti de la mysterieuse secte des gens qui n'aiment pas le foot.^^ Mais pour les autres...
Bon, moi je m'en fiche, je fait parti de la mysterieuse secte des gens qui n'aiment pas le foot.^^ Mais pour les autres...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
La fin de vie de la VITA s'accélère de plus en plus 
Je sais pas pourquoi mais je sens que sony va nous annoncer l'arrêt de production de la console pour l'occident cette année.

Je sais pas pourquoi mais je sens que sony va nous annoncer l'arrêt de production de la console pour l'occident cette année.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
si je l'achète ce sera sur One de toute façon mais je trouve ça dégueulasse pour les joueurs WiiU, Vita et 3DS. Je suis censé dire quoi à mes clients ? Désolé mais EA n'en a rien à foutre de vous ?
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Pas de version pc?
-
popotte13 Gamer Bronze
Non mais sérieusement, il y a vraiment des gens qui paye leur mise à jour 70 euro par an ?! Je comprendrais jamais l'intérêt de ce type de jeu mais bon... 

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
fanlink93 Wrote:Non mais sérieusement, il y a vraiment des gens qui paye leur mise à jour 70 euro par an ?! Je comprendrais jamais l'intérêt de ce type de jeu mais bon...
Tu sais c'est quoi le pire ? Je connais des gens qui ne jurent que par Fifa et ne comprennent pas que j'ai aucun jeu de foot ou de course sur ma console :3
Moi j'ai envie de dire que je m'en fiche royalement : les jeux de foot sont pour moi (j'insiste sur le "pour moi") les jeux les moins intéressant possible, et les plus proche d'un entubage pur et dur. J'ai envie de dire, d'un an à l'autre, ils te changent les texture des maillots, des pubs sur le terrain, ils t'ajoutent 3 animation, et pof, t'as un nouveau jeu payé à prix d'or, sérieux?
-
Haine Gamer Maitre
fanlink93 Wrote:Non mais sérieusement, il y a vraiment des gens qui paye leur mise à jour 70 euro par an ?! Je comprendrais jamais l'intérêt de ce type de jeu mais bon...
Pas tellement dans mes goûts c'est juste que dans mon entourage beaucoup aime quasi que les jeux de foot (plutôt ma famille que mes amis) Et puis ça semble assez symbolique d'une fin en approche vue que même la PSP a était soutenu par la licence longtemps après ça fin de soutien en occident, c'est plus ça que je vois parce que FIFA je m'en bat les steak comme de l'an 40.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Haine : c'est sur que sa me choque autant que toi. Le pire je crois, c'est les gens qui achètent les fifa et les pes en disant qu'il y a une différence
Dodo : ouais je comprends ce que tu veut dire, c'est dommage pour la vita c'est vrai. Elle aurait du potentiel pourtant cette console je pense si elle était bien exploité.

Dodo : ouais je comprends ce que tu veut dire, c'est dommage pour la vita c'est vrai. Elle aurait du potentiel pourtant cette console je pense si elle était bien exploité.
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Si, quand même, y a une différence entre les deux : les mouvements des personnages sont plus réalistes dans Fifa et plus typé "arcade" dans PES. Ça se constate manette en mains (bah oui, je test les jeux avant de les critiquer, hein :3 ) mais bon, ça reste un genre de jeu que je ne supporte pas. (sans doute un peu a cause de l'image que renvoie une majorité/minorité (bah oui, souvent c'est la minorité qui donne une sale image à la majorité, mais plus ça va plus je perd foi en cette idée pour certaines choses) de fans de foot )
-
Haine Gamer Maitre
fanlink93 Wrote:Haine : c'est sur que sa me choque autant que toi. Le pire je crois, c'est les gens qui achètent les fifa et les pes en disant qu'il y a une différence![]()
T'inquiete pas entre Fifa 09 et PES 2015 sur ps4 je la vois la différence

-
goth34 Gamer Maitre
C'est pas vraiment une grosse perte pour la vita et la 3DS vu que c'est des sous versions.
Pour la Wii U, c'est un peu plus c*n, mais les ventes doivent pas être énorme non plus.
Pour la Wii U, c'est un peu plus c*n, mais les ventes doivent pas être énorme non plus.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2