Forums GAMERGEN

FIFA 16 : quid des versions 3DS, PSVita et WiiU ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 16 : quid des versions 3DS, PSVita et WiiU ?

Message non lupar Grey Fullbuster » 01 Juin 2015, 11:53

De toutes facons,
Les joueurs Wii u s'en contre fichent de leur jeux, in achètent pas nos Wii u pour EA, et heureusement d'ailleurs, sinon on aurait de quoi avoir la haine, qu'ils se les gardent leur jeux de foot, ils ont déjà suffisamment de pigeons prêts à racheter tout les ans la meme la meme chose !
Avatar de l’utilisateur Grey Fullbuster Gamer Débutant

Message non lupar fanlink93 » 01 Juin 2015, 12:26

Haine : j'ai déjà testé aussi mais en fait je reconnais jamais c'est lequel entre les 2, je suis obligé de demander. Du coup bah je vois pas de différence surtout que J'ai du y jouer 10 minutes maximum dans ma vie mais sa ma vite ennuyé
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck
Pays: France

Message non lupar Tuxbot123 » 01 Juin 2015, 17:36

fanlink93 Wrote:Dodo : ouais je comprends ce que tu veut dire, c'est dommage pour la vita c'est vrai. Elle aurait du potentiel pourtant cette console je pense si elle était bien exploité.

Ben ouais, vivement le hack, quoi...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 01 Juin 2015, 19:25

Ce n'est pas surprenant, néanmoins il faut avouer que vu le peu de soin apporté aux versions Wii et aux versions portables, ce n'est pas une perte.

Par contre un bon Fifa Street sur Vita je suis pour :D

@fanlink93 et Haine

Chacun ses goûts. Acheter son FIFA/PES annuel n’empêche pas de jouer à autre chose (Chrono Trigger et FF7 figurant parmi mes jeux préférés) ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen