Forums GAMERGEN
FIFA 18 : EA propose des jaquettes alternatives à télécharger pour la Coupe du Monde 2018
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
FIFA 18 : EA propose des jaquettes alternatives à télécharger pour la Coupe du Monde 2018
En fonction de votre pays et de votre console, vous pouvez imprimer des jaquettes pour remplacer l'ancienne.
Accéder à la news : FIFA 18 : EA propose des jaquettes alternatives à télécharger pour la Coupe du Monde 2018
Accéder à la news : FIFA 18 : EA propose des jaquettes alternatives à télécharger pour la Coupe du Monde 2018
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 18 : EA propose des jaquettes alternatives à téléch
la tête des joueur de la jaquette sont dégueulasse
-
jofuri
Gamer du Dimanche
- Prénom: jordane
Re: FIFA 18 : EA propose des jaquettes alternatives à téléch
jofuri Wrote:la tête des joueur de la jaquette sont dégueulasse
Clair chsuis mort de rire qu'ils osent sortir ça !!
Moi, je suis un des joueurs, je porte plainte pour foutage de gueule
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
3 messages
• Page 1 sur 1