Forums GAMERGEN
FIFA 18 : faire des changements sans aller dans le menu, c'est possible, la preuve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 18 : faire des changements sans aller dans le menu, c'est possible, la preuve en vidéo
Il ne sera bientôt plus obligatoire d'aller dans les menus pour changer de joueur lors des parties de FIFA 18.
Accéder à la news : FIFA 18 : faire des changements sans aller dans le menu, c'est possible, la preuve en vidéo
Accéder à la news : FIFA 18 : faire des changements sans aller dans le menu, c'est possible, la preuve en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 18 : faire des changements sans aller dans le menu,
super , mais je m'en fout perso...
mes remplaçants ne servent qu'a reposer mes joueurs du match d'avant sur FUT..
mes remplaçants ne servent qu'a reposer mes joueurs du match d'avant sur FUT..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
ok!! super, paye ta révolution à 70 euros .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Qui a parlé de révolution et qui paye encore ses jeux 70 euros?
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1