Forums GAMERGEN
FIFA 18 : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 18 : les notes de la presse anglophone
Un bon petit titre en vue selon nos confrères ? Les notes sont tombées...
Accéder à la news : FIFA 18 : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : FIFA 18 : les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: FIFA 18 : les notes de la presse anglophone
je trouve que fifa 17 est beaucoup mieux en terme d’évolution surtout que ce fifa 18 est ennuyeux a jouer quand on prend des petits équipes et avec de bonnes équipes il y a souvent des scores fleuves BREF c'est le 1er FIFA qui me déçoit

-
GRippo Gamer Débutant
- Prénom: djillali
- Pays: France
@Grippo c'est marrant tu est comme Gamespot, qui met 9/10 à Fifa17, et 7 à Fifa 18.
Pour moi perso, c'est incompréhensible et inconcevable.
J'ai fait les 10 heures d'Ea, et après avoir personnalisé tout ça et le mode légende c'est génial.
Pour moi perso, c'est incompréhensible et inconcevable.
J'ai fait les 10 heures d'Ea, et après avoir personnalisé tout ça et le mode légende c'est génial.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
J’ai plutôt préféré la démo de fifa18 au jeu fifa17, donc j’ai bon espoir pour la version finale de fifa18 (sur Pro)…
-
DplanetHD Gamer Argent
Trop tard de toute façon, préco et il arrive demain pour la Switch 

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
5 messages
• Page 1 sur 1