Forums GAMERGEN

FIFA 20 : la Copa Libertadores et de nouvelles équipes sud-américaines arrivent avec un patch gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 20 : la Copa Libertadores et de nouvelles équipes sud-américaines arrivent avec un patch gratuit

Message non lupar Auxance M. » 20 Nov 2019, 18:38

Une future mise à jour de FIFA 20 amènera enfin davantage d'Amérique du Sud dans le jeu vidéo de football préféré des Européens.

Accéder à la news : FIFA 20 : la Copa Libertadores et de nouvelles équipes sud-américaines arrivent avec un patch gratuit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen