Forums GAMERGEN

FIFA 20 : la révélation approche, déjà plein de détails sur les nouveautés du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 20 : la révélation approche, déjà plein de détails sur les nouveautés du gameplay

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2019, 09:55

Avant de dévoiler officiellement FIFA 20, Electronic Arts explique sans le nommer que du travail de fond a été réalisé sur la jouabilité.

Accéder à la news : FIFA 20 : la révélation approche, déjà plein de détails sur les nouveautés du gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 20 : la révélation approche, déjà plein de détails

Message non lupar CastorTroy11 » 31 Mai 2019, 10:42

Et vous sortir les doigts pour mettre plus de stades dans chaque pays jamais ?
Parce que 2 stades français depuis des années ça devient juste honteux.

Vous venez de modéliser le Groupama Stadium pour le mode Coupe du Monde féminine (qui d'ailleurs, se résume a jouer la finale... Parce que bon chez EA on va pas non plus se casser le c** pour des gonzesses, faut pas déconner, visiblement...), espérons que vous en profitiez pour l'intégré dans FIFA 20 (scoop : surement pas ils ne le font jamais d'inclure les stades modélisés pour les modes dans les jeux suivant)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: FIFA 20 : la révélation approche, déjà plein de détails

Message non lupar artetaxcliff75 » 31 Mai 2019, 12:14

pour la premiere fois j'ai next fifa pour pes et je suis bien content .

j'etais pes6 puis apres ils m'ont décu car le passage nextgen leurs a été fatal.

fifa 09 m'a convaincu jusqu au fifa 18 qui a été une cata....apres les tests et demo du fifa 19 j'ai compris qu'ils nous prenais pour des cons avec un jeux devenu trop arcade trop foufou.

jme suis résigné a prendre pes et donner mon temps qu a celui ci pour mon plus grand bonheur.

son seul defaut est son moteur physique avec du pathinding qui tue une partie du realisme car oui reprendre un ballon car tu passe a travers le joueurs c est juste une honte.

mais malgrés tout le reste c'est top.

je donnerai la chance a fifa 20 bien sur car je suis ni pro konami ni pro EA , je suis pro simu foot ;)
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen