Forums GAMERGEN

FIFA 20 : le Juventus FC va disparaître du jeu, merci PES 2020, voici ce qu'a prévu EA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 20 : le Juventus FC va disparaître du jeu, merci PES 2020, voici ce qu'a prévu EA

Message non lupar Auxance M. » 17 Juil 2019, 13:40

Le partenariat d'exclusivité entre eFootball PES 2020 et le Juventus Football Club va se faire ressentir sur le prochain FIFA.

Accéder à la news : FIFA 20 : le Juventus FC va disparaître du jeu, merci PES 2020, voici ce qu'a prévu EA
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 20 : le Juventus FC va disparaître du jeu, merci PE

Message non lupar Criic Crac » 17 Juil 2019, 14:59

:lol: bien fait pour fifa j'en avait Mar de leur marqueting et vive pes qui est une simulation une vrai après a voir si fifa va changer le fusils d'epaule et proposer une simulation réel un jour en tous cas ils en ont les moyens
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian

Re: FIFA 20 : le Juventus FC va disparaître du jeu, merci PE

Message non lupar DplanetHD » 18 Juil 2019, 11:39

Oui cette année je vais directement aller sur PES et non FIFA…

On verra bien si cela me motive un peu plus que Fifa auquel je ne joue plus vraiment…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen