Forums GAMERGEN
FIFA 21 : pas de démo cette année, Electronic Arts s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 21 : pas de démo cette année, Electronic Arts s'explique
Vous ne pourrez pas essayer FIFA 21 avant (ou après) sa sortie, EA ayant choisi de ne pas sortir de démo publique pour cette itération.
Accéder à la news : FIFA 21 : pas de démo cette année, Electronic Arts s'explique
Accéder à la news : FIFA 21 : pas de démo cette année, Electronic Arts s'explique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 21 : pas de démo cette année, Electronic Arts s'exp
enfaîte, on a pas vraiment eu le temps d'apporter de chose nouvelle ou technique, du coup ça se verra dans la démo, donc difficile pour nous après de justifier notre jeu annualisé à 70 euros..
merci aux consommateurs d'avoir tué les licences de foot,!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
La demo étant le jeu en lui même...
Autant utiliser la demo du fifa 20 qui est le même jeu que cette année...
Autant utiliser la demo du fifa 20 qui est le même jeu que cette année...
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
ano0 Wrote:enfaîte, on a pas vraiment eu le temps d'apporter de chose nouvelle ou technique, du coup ça se verra dans la démo, donc difficile pour nous après de justifier notre jeu annualisé à 70 euros..
C'est exactement la même réflexion que je me suis faites!!

-
shuradd Gamer du Dimanche
Non mais c’est exactement ce que je me suis dit aussi, c’est cramé pour le coup 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1