Forums GAMERGEN
FIFA 21 : pourquoi les nouveautés PS5/Xbox Series X et S ne seront pas sur PC ? EA s'explique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
FIFA 21 : pourquoi les nouveautés PS5/Xbox Series X et S ne seront pas sur PC ? EA s'explique
Les ajouts techniques et graphiques de FIFA 21 sur next-gen ne seront pas disponibles sur PC, et la situation pourrait se répéter avec FIFA 22...
Accéder à la news : FIFA 21 : pourquoi les nouveautés PS5/Xbox Series X et S ne seront pas sur PC ? EA s'explique
Accéder à la news : FIFA 21 : pourquoi les nouveautés PS5/Xbox Series X et S ne seront pas sur PC ? EA s'explique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 21 : pourquoi les nouveautés PS5/Xbox Series X et S
Cette blague, pourquoi ne pas a la limite mettre une option "nextgen" c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns.
-
Reptilzz
Gamer Averti
C'est clairement et ouvertement du foutage de gueule cette "explication".
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Suffit de pas acheter le jeux et en commentaire:
Quand nous avons ecouter nos créateur de jeux et qu'ils nous fourniraient pas la meilleurs expérience de jeux possible , nous nous somme concerter et avons pris la décision de ne pas acheter le jeux car il ne correspond pas à la demande.
MDr
Quand nous avons ecouter nos créateur de jeux et qu'ils nous fourniraient pas la meilleurs expérience de jeux possible , nous nous somme concerter et avons pris la décision de ne pas acheter le jeux car il ne correspond pas à la demande.
MDr
-
goldenboy92
Gamer Pro
- Prénom: eric
Reptilzz Wrote:Cette blague, pourquoi ne pas a la limite mettre une option "nextgen" c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns.
Je me suis dit exactement la même chose une option "Graphisme Amélioré" comme dans FF15 qui te permet d'avoir les graphisme next gen sans pour autant que sa soit obligatoire.
Je pense que la véritable raison c'est : "on a la flemme ca va prendre plus de temps et d'argent à optimiser"
(ou Sony et Microsoft nous ont donné un gros chèque pour brider les version PC avant de faire grimper les vente des consoles ^_^) mais la ou je comprend pas c'est Fifa c'est si gourmand que ca sur next-gen? un jeu en monde très fermé (limité à un terrain de football) alors que plein de jeux qui fonctionne sur d’énorme map sont d'autant plus beau sans pour autant nécessité une config de monstre (je pense au futur Cyberpunk 2077 par exemple).
En plus limité un fifa à des graphisme de PS4/Xbox One ca reste une blague quand même ^_^
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)
-
narutopowaa
Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Bullshit !
Je ne serai pas surpris de voir un dlc ou flc sur PC dans quelques mois.
Histoire de vendre ces consoles next gen avec une pseudo exclu !
Je ne serai pas surpris de voir un dlc ou flc sur PC dans quelques mois.
Histoire de vendre ces consoles next gen avec une pseudo exclu !
-
Arrakiss37
Gamer Averti
Il me semble que EA avait fait exactement la même chose aux lancements des PS4/One avec NBA2K.
-
azertyxpp
Gamer Or
Autant rester sur Fifa 12 quoi
-
MoMs IXs
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1