Forums GAMERGEN

FIFA 22 : Saisons, mini-jeux arcade, multiplicateur de points, aptitudes signatures et contenu retiré, tout sur le nouveau mode VOLTA Football

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 22 : Saisons, mini-jeux arcade, multiplicateur de points, aptitudes signatures et contenu retiré, tout sur le nouveau mode VOLTA Football

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2021, 13:00

Electronic Arts n'a pas délaissé le mode VOLTA Football de FIFA 22. Il va lui apporter bien des nouveautés, au détriment de fonctionnalités qui vont devoir être supprimées.

Accéder à la news : FIFA 22 : Saisons, mini-jeux arcade, multiplicateur de points, aptitudes signatures et contenu retiré, tout sur le nouveau mode VOLTA Football
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: FIFA 22 : Saisons, mini-jeux arcade, multiplicateur de p

Message non lupar NavidBoy » 28 Aoû 2021, 19:01

C'est moi ou il viennent juste de recréer le "Gamebreaker" de Fifa Street 3 mais en plus compliqué et moins efficace? C'est dommage de voir des jeux devenir trop compliqués. Fifa Street était justement là pour être plus amusant. Mais bon, VOLTA fais un peu le taff... Je pense... Ah.. Fifa Street 3... Tu me manque...
Get Bamboozled!

Image
Avatar de l’utilisateur NavidBoy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 12 Mai 2013, 22:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen