Forums GAMERGEN

FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comportement toxique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comportement toxique

Message non lupar Amaury M. » 27 Fév 2020, 09:11

Le compte du vidéaste a entièrement été bloqué, EA l'accuse de harceler ses employés.

Accéder à la news : FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comportement toxique
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comporte

Message non lupar spounyboy » 27 Fév 2020, 13:49

Bien fait pour sa gueule ! Il me paraissait pas un super exemple pour les jeunes !
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comporte

Message non lupar Sauza45 » 27 Fév 2020, 19:08

spounyboy Wrote:Bien fait pour sa gueule ! Il me paraissait pas un super exemple pour les jeunes !


Ya des bon exemples sur internet pour les "jeunes" ?
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comporte

Message non lupar crazymehdi » 27 Fév 2020, 19:21

spounyboy Wrote:Bien fait pour sa gueule ! Il me paraissait pas un super exemple pour les jeunes !

oula on se calme pépé je pense que tu as survolé le sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comporte

Message non lupar spider_bart » 27 Fév 2020, 20:09

Dans un communiqué partagé sur Twitter, Electronic Arts explique qu'il a pris la décision de bannir le compte de Kurt0411, après que celui-ci ait continué de proférer des menaces publiquement envers les employés du studio.



WTF il est sérieux lui ??? :shock:

Ban mérité en tout cas.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 07 Déc 2010, 11:46
Localisation: 742 Evergreen Terrace
Prénom: Umbasa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA : EA bannit un YouTubeur et streameur pour comporte

Message non lupar azertyxpp » 27 Fév 2020, 21:14

Le mec n'est pas trop crédible quand même, il est en mode hystérique et on comprend pas vraiment pourquoi, plus l'impression qu'il a pas digérer une défaite et pète un câble. Mais bon il y a des raisons de gueuler avec EA aussi, à savoir le pire système addictif de microtransaction sur le marché, on parle tout de même de joueurs endettés, certains ayant déboursés plus de 10 000 € et n'ont pas les meilleurs joueurs qu'ils visent de débloqués et continuent de débourser, moi je pense qu'on peut aisément les comparer à des dealer.

J'aimerai bien savoir si la grogne du jeune homme est plus ou moins en rapport avec ça ? Si oui bien que pas trop crédible dans sa manière de s'exprimer, il y aurai quand même une certaine légitimité derrière et on comprend mieux que EA tente de le censurer vu qu'il a quand même de l'influence en tant que streameur. Leurs lootbox, junkbox même j'ai envie de dire est interdit dans certains pays.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen