Forums GAMERGEN

FIFA et Electronic Arts, c'est vraiment fini : tous les jeux de la série supprimés des plateformes de téléchargement !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA et Electronic Arts, c'est vraiment fini : tous les jeux de la série supprimés des plateformes de téléchargement !

Message non lupar Auxance M. » 27 Sep 2023, 09:28

Vous vouliez acheter un ancien FIFA au format numérique ? Vous pouvez oublier, ils ont tous disparu des plateformes de téléchargement.

Accéder à la news : FIFA et Electronic Arts, c'est vraiment fini : tous les jeux de la série supprimés des plateformes de téléchargement !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA et Electronic Arts, c'est vraiment fini : tous les

Message non lupar ZatoichiGamer95 » 27 Sep 2023, 11:38

Ça fait vraiment flipper quand on pense au tout dématérialisé...un éditeur peut du jour au lendemain sans prévenir les joueurs supprimer un jeu des stores...Full digital for the players...
Avatar de l’utilisateur ZatoichiGamer95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Re: FIFA et Electronic Arts, c'est vraiment fini : tous les

Message non lupar Kev63 » 27 Sep 2023, 13:36

C'est le risque c'est sûr. Mais ce qui est encore plus flippant, ce sont les jeux avec moultes DLC et qui sont 100 % online comme Destiny 2, quand les serveurs fermeront pour un nouvel opus ou non, ça sera à fonds perdus. Je n'ai jamais acheté de DLC pour des jeux qui ne m'appartiennent pas (PS+ ou Xbox Live) pour cette même raison.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen