Forums GAMERGEN
Fig : une nouvelle plateforme de financement participatif de jeu vidéo où vous pouvez devenir actionnaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fig : une nouvelle plateforme de financement participatif de jeu vidéo où vous pouvez devenir actionnaire
Quand les patrons de Double Fine, Obisidian et inXile fondent leur plateforme de financement participatif dédié au jeu vidéo, il y a de quoi être intéressé.
Accéder à la news : Fig : une nouvelle plateforme de financement participatif de jeu vidéo où vous pouvez devenir actionnaire
Accéder à la news : Fig : une nouvelle plateforme de financement participatif de jeu vidéo où vous pouvez devenir actionnaire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fig : une nouvelle plateforme de financement participati
Yatta !
voila qui est intéressent, "investisseurs accrédités", un rang qui leur permettra de mettre un minimum de 1 000 $ dans le projet, suite à quoi ils deviendront un investisseur intéressé. Autrement dit, ils pourront recevoir un retour sur investissement financier si le projet se vend bien. (oui mais, et si marche pas, on est remboursé ?)
On peut peut être facilement se faire un petit pactole a misée sur les bon jeux !
Pour le jeux en lui même, il a l'air bien sympa, par contre j'ai hâte de voir le principe de boucle temporaire de 20 minutes, sa ne sera pas un peut "annoying" ?
voila qui est intéressent, "investisseurs accrédités", un rang qui leur permettra de mettre un minimum de 1 000 $ dans le projet, suite à quoi ils deviendront un investisseur intéressé. Autrement dit, ils pourront recevoir un retour sur investissement financier si le projet se vend bien. (oui mais, et si marche pas, on est remboursé ?)
On peut peut être facilement se faire un petit pactole a misée sur les bon jeux !
Pour le jeux en lui même, il a l'air bien sympa, par contre j'ai hâte de voir le principe de boucle temporaire de 20 minutes, sa ne sera pas un peut "annoying" ?
-
saeba25 Gamer Hardcore
Oh god !
C'est bon ça !
J'espère que ce jeu sera un peu plus dynamique que NMS.
C'est bon ça !
J'espère que ce jeu sera un peu plus dynamique que NMS.

-
Minarulother Ancien
Voilà ca c'est du vrai crowdfunding, ou si ca marche tu es gagnant, j'ai jamais compris que les gens tolèrent le système kickstarter (et occulus rift et l'exemple ultime, ca marche aussi avec la ouya), les gars demandent du fric, construise quelques prototypes, savent que ca marchera pas mais que le hype sera là (façon apple on te vend du rêve avec l'iphone 2 alors que ca rajouté limite que le copier coller, mais la pub était tellement génial). Une fois au point on revend une fortune à facebook pour 2 milliards, ils gardent le blé et répondent au backers : "vous avez eu votre DK1 (même pas HD)"
Moralité :
- Investissement d'argent proche de 0
- 2 ans de boulot et encore on s'amuse
- On revend le tout une fortune, parce qu'on sait que ca va se bider (Comme kinect, move, motion+, gamepad
)
- On part en retraite (où presque ils font semblant de bosser pour facebook maintenant) multi millionaire !
Moi je dis Genius !
Donc bravo FIG !!! quand on investi on veut un retour si ca marche et c'est normal !
Moralité :
- Investissement d'argent proche de 0
- 2 ans de boulot et encore on s'amuse
- On revend le tout une fortune, parce qu'on sait que ca va se bider (Comme kinect, move, motion+, gamepad

- On part en retraite (où presque ils font semblant de bosser pour facebook maintenant) multi millionaire !
Moi je dis Genius !
Donc bravo FIG !!! quand on investi on veut un retour si ca marche et c'est normal !
-
Reppa Gamer Pro
Reppa Wrote:Voilà ca c'est du vrai crowdfunding, ou si ca marche tu es gagnant, j'ai jamais compris que les gens tolèrent le système kickstarter
Pas tout le monde ne pense qu'à sa poire en voulant à tout prix faire du profit derrière... Investir dans un projet qui semble prometteur sur Kickstarter, c'est savoir dans quoi on entre. Et même, le produit final arrive bien à destination dans la plupart des cas donc bon. On peut juste vouloir contribuer, et faire un don plus qu'autre chose.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1