Forums GAMERGEN

Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque en Europe, bientôt un retour de Mystic Quest sur nos consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque en Europe, bientôt un retour de Mystic Quest sur nos consoles ?

Message non lupar Alexandre S. » 05 Fév 2019, 14:09

L'une des perles d'antan de Square pourrait bien refaire surface dans un avenir proche.

Accéder à la news : Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque en Europe, bientôt un retour de Mystic Quest sur nos consoles ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque e

Message non lupar goldbergg » 05 Fév 2019, 14:34

aurons-nous droit à un remake à l'instar de sa suite Secret of Mana

En faite ce remake existe déjà sous le nom de Adventures of Mana, sortie sur ps vita et smartphone et malheureusement uniquement en anglais, là ou sur gameboy le jeux était traduit...

Bref, qu'il s'agisse du remake ou de l'originale, j’espère dans tous les cas qu'on aura du fr, même si je ne compte pas passer a coté de l'un de mes jeux préférer a cause de ce genre de "détails" !
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque e

Message non lupar Alexandre S. » 05 Fév 2019, 15:00

Merci beaucoup, c'est modifié, j'avais totalement zappé le fait qu'Adventures of Mana était un remake en pensant qu'il s'agissait d'un jeu inédit... Du coup, j'ai encore plus de mal à voir où Square Enix veut en venir avec ce dépôt et ces multiples noms pour un même jeu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque e

Message non lupar Shad Maturi » 05 Fév 2019, 15:38

T'inquiète pas Alexandre, cette confusion peut arriver à tout le monde ^^' Merci pour la rectification ;)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque e

Message non lupar Vanou » 05 Fév 2019, 16:13

Et il était aussi sorti sous le nom sword of mana sur gba le remake du premier seiken histoire de bien foutre le bordel :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy Adventure : Square Enix dépose la marque e

Message non lupar ssjkurt » 05 Fév 2019, 23:11

Ben sûrement une compil des 2 épisodes Ps Vita pour switch?
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen