Forums GAMERGEN
Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison du report sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ont sans doute besoin que Sony fasse une mise à jour du moteur Unity pour la Vita.
Ils ont sans doute besoin que Sony fasse une mise à jour du moteur Unity pour la Vita.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy Agito Plus : Square Enix donne la raison d
Revoilà l'urluberlu pc master race
soit tu biggle soit ton pc t'a trop ravagé le jeux est loins d'être si pousser sur PS4 
Ou peut être faut-il qu'on te rapelle que c'est un jeux PSP donc pas de osef sans la commu PSP ce je ne serait même pas arrivé ici

Ou peut être faut-il qu'on te rapelle que c'est un jeux PSP donc pas de osef sans la commu PSP ce je ne serait même pas arrivé ici

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Type 0 HD tournerait sur Psvita ? Mais c'est juste pas possible !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Type-0 est un jeux PSP il faut l'écrire gras peut être pour que tu le comprend. Avec juste un peut de lissage et de meilleur texture il aurait pus sortir sur VITA on a pas demander le même que sur PS4
C'est un jeux PSP m... PSP quand vous aller comprendre ça on aura fini avec tout ce blabla
Faut le marqué en Italique ou en chinois peut être certain comprendrons mieux pff
Un jeux PSP qui tourne pas sur VITA ça serait un comble surtout que la version PSP japonaise tourne sur VITA.
Et que p... de bor.. en occident on l'aurais même pas vue cette version HD dont on voie clairement que c'est un jeu PSP de base (si tu les voie pas les gros polygone dans les vidéo achète toi des lunette ou un nouvelle écran) qui ne serait sorti chez nous si les joueur VITA et PSP n'avez pas harcelé SE pour ce faire entendre, qui plus ai le jeux était déjà traduit dans ça version PSP d'où la grogne tout a fait logique. (dire que j'ai du refaire un poste pour réexpliquer un truc qui tombe sous le sens et qui était déjà claire dès le premier poste woohou
)

C'est un jeux PSP m... PSP quand vous aller comprendre ça on aura fini avec tout ce blabla
Faut le marqué en Italique ou en chinois peut être certain comprendrons mieux pff

Un jeux PSP qui tourne pas sur VITA ça serait un comble surtout que la version PSP japonaise tourne sur VITA.
Et que p... de bor.. en occident on l'aurais même pas vue cette version HD dont on voie clairement que c'est un jeu PSP de base (si tu les voie pas les gros polygone dans les vidéo achète toi des lunette ou un nouvelle écran) qui ne serait sorti chez nous si les joueur VITA et PSP n'avez pas harcelé SE pour ce faire entendre, qui plus ai le jeux était déjà traduit dans ça version PSP d'où la grogne tout a fait logique. (dire que j'ai du refaire un poste pour réexpliquer un truc qui tombe sous le sens et qui était déjà claire dès le premier poste woohou

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ouais bin desolé mais tu dis n'importe quoi .... Soit tu t'y connais pas en hardware soit tu matte les vidéos en 480P la Psvita galere a tenir Gravity Rush et Soul Sacrifice aux 30fps et tu veux qu'elle fasse tourner FF 0 HD en 60 ? Pour les blagues monsieur faudra revenir en avril
Edit : Les effets de bloom , de lumieres , reflets jamais une psvita n'a afficher et n'affichera ca c'est un bijou de technologie mais faut arreter on rigolera quand on verra les comparatif Chaos Ring 3 smartphone vs psvita

Edit : Les effets de bloom , de lumieres , reflets jamais une psvita n'a afficher et n'affichera ca c'est un bijou de technologie mais faut arreter on rigolera quand on verra les comparatif Chaos Ring 3 smartphone vs psvita

-
FrSera Gamer Bronze
C'est toi qui comprend rien je te parle d'un version PSP amélioré pour la VITA toi tu me parle de la version HD pour PS4 décidément il faut vraiment que tu lis les réponse des gens parce que là t'a rien compris
7
Pourquoi je perd mon temps

Pourquoi je perd mon temps

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Bin ouais donc c'est bien ce que je disait au debut aucun interet ... quite a avoir un jeu qu'il soit dans la meuilleure des versions ....
-
FrSera Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2