Forums GAMERGEN
Final Fantasy Agito sera "localisé", Final Fantasy Type-0 pourrait suivre le même chemin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Agito sera "localisé", Final Fantasy Type-0 pourrait suivre le même chemin
Deux Final Fantasy pour le prix d'un ?
Accéder à la news : Final Fantasy Agito sera "localisé", Final Fantasy Type-0 pourrait suivre le même chemin
Accéder à la news : Final Fantasy Agito sera "localisé", Final Fantasy Type-0 pourrait suivre le même chemin
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy Agito sera
Mouais encore des faux espoirs en vue .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Tant que le jeu sera pas en magasin je ne crois plus à ce que SE nous raconte...
Ils ont annoncé que le jeu allait sortir, après ils disent que ça a du retard et pour finir ils annulent. Un ou deux ans après on a droit à la même blague.
Faudrait qu'ils arrêtent un peu,... soit ils annoncent quelque chose de concret ou soit ils se taisent, au lieu de passer leur temps à donner de faux espoirs aux gens...
C'était mon coup de gueule spécial SE
Ils ont annoncé que le jeu allait sortir, après ils disent que ça a du retard et pour finir ils annulent. Un ou deux ans après on a droit à la même blague.
Faudrait qu'ils arrêtent un peu,... soit ils annoncent quelque chose de concret ou soit ils se taisent, au lieu de passer leur temps à donner de faux espoirs aux gens...

C'était mon coup de gueule spécial SE
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Il est vrai que SquareEnix nous a fait quelque mauvaise surprise ces dernières années, mais pour les anciens comme moi SquareEnix est UN, voire LE meilleur éditeur de jeux de tout les temps. (Chrono triger et cross, Xenogears, Parasit eve I II, Secret et legend of mana, Saga frontière I et II, Kingdom hearts, final fantasy, Vagrant story...)
Je dirais donc que je souhaite toujours voire des jeux SquareEnix arriver en europe traduit en multi. fr es all... Il est évident que je m'achèterais tout les jeux SquareEnix traduit en français qui arriveront dans nos contrées.

-
Mathiage Gamer Pro
Les anciens disent que SquareSoft n'aurait jamais du fusionner avec Enix 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Mathiage Wrote:Il est vrai que SquareEnix nous a fait quelque mauvaise surprise ces dernières années, mais pour les anciens comme moi SquareEnix est UN, voire LE meilleur éditeur de jeux de tout les temps. (Chrono triger et cross, Xenogears, Parasit eve I II, Secret et legend of mana, Saga frontière I et II, Kingdom hearts, final fantasy, Vagrant story...)Je dirais donc que je souhaite toujours voire des jeux SquareEnix arriver en europe traduit en multi. fr es all... Il est évident que je m'achèterais tout les jeux SquareEnix traduit en français qui arriveront dans nos contrées.
Plus de la moitier des jeux que tu cite c'est squaresoft .
SquarEnix = Gros tacherons .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
Autant Type 0 m'intéresse, autant je me fiche de Agito!
-
sekimen Gamer du Dimanche
Ichimaru777 Wrote:Les anciens disent que SquareSoft n'aurait jamais du fusionner avec Enix
Squaresoft était tellement dans le caca, que c'était ça, ou bien la disparition...
-
andersfriden Gamer Pro
Ou alors ailleurs qu'Enix.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'on a pas eu de new sur le rachat d'Atlus par SEGA.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'on a pas eu de new sur le rachat d'Atlus par SEGA.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ainsi la traduction de Type-0 existe.... dommage qu'elle ne soit pas présente sur les UMD jap
ca nous aurait permis d'y jouer depuis longtemps !!!

-
Bruceb78 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1