Forums GAMERGEN
Final Fantasy Agito : sortie japonaise imminente et bande-annonce pleine de magie pour le free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Agito : sortie japonaise imminente et bande-annonce pleine de magie pour le free-to-play
La nouvelle expérience de Square Enix se prépare au décollage.
Accéder à la news : Final Fantasy Agito : sortie japonaise imminente et bande-annonce pleine de magie pour le free-to-play
Accéder à la news : Final Fantasy Agito : sortie japonaise imminente et bande-annonce pleine de magie pour le free-to-play
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy Agito : sortie japonaise imminente et band
Je verrai bien ce jeu aussi sur la vita sa donnerai l'espoir de voir un jour type 0 sur la vita
-
Makice Gamer Bronze
Re: Final Fantasy Agito : sortie japonaise imminente et band
Ça paraît peu probable malheureusement, Agito n'a jamais eu de traduction officiel sur PSP...
Après je l'espère vraiment Agito traduit pour les us et l'europe, ainsi qu'une release toujours en F2P sur Vita ce serait le pied mais je rêve là!
Après je l'espère vraiment Agito traduit pour les us et l'europe, ainsi qu'une release toujours en F2P sur Vita ce serait le pied mais je rêve là!
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1