Forums GAMERGEN

Final Fantasy: Brave Exvius disponible sur iOS et Android, gratuitement et en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy: Brave Exvius disponible sur iOS et Android, gratuitement et en français

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2016, 13:21

Après le teasing, Final Fantasy: Brave Exvius est bel et bien prêt à voir le jour en Occident, et ce dès maintenant sur l'App Store et le Google Play.

Accéder à la news : Final Fantasy: Brave Exvius disponible sur iOS et Android, gratuitement et en français
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy: Brave Exvius disponible sur iOS et Androi

Message non lupar Sauza45 » 29 Juin 2016, 13:45

Ce jeu m'attire beaucoup plus que FFXV :lol: au moins la je retrouve tous l'aspect d'un final fantasy.
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Final Fantasy: Brave Exvius disponible sur iOS et Androi

Message non lupar Hakase » 29 Juin 2016, 14:11

La beta anglaise du jeu ne m'a pas du tout convaincu, on est loin de l'aspect technique et stratégique d'un FF.

Et puis bon se retrouver bloquer parce que je n'ai plus de connexion internet et que le jeu ne peut pas continuer l'histoire sans télécharger les données ça m'a refroidit et rappelé la dimension free to play.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen