Forums GAMERGEN
Final Fantasy Explorers : durée de vie pharaonique, capture de monstres et classes nombreuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Explorers : durée de vie pharaonique, capture de monstres et classes nombreuses
Le MMO-lite nous dévoile ce qu'il a sous son chapeau.
Accéder à la news : Final Fantasy Explorers : durée de vie pharaonique, capture de monstres et classes nombreuses
Accéder à la news : Final Fantasy Explorers : durée de vie pharaonique, capture de monstres et classes nombreuses
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
mistercatapulte Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Re: Final Fantasy Explorers : durée de vie pharaonique, capt
Le jeux m'aurais intéresser si j'avais pas décidé de boycotté SE.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi c'est le exclusif à la 3DS que j'aime pas...
-
kornboy82 Gamer Pro
dodogeek Wrote:Le jeux m'aurais intéresser si j'avais pas décidé de boycotté SE.
Désolé mais je trouve ça ridicule de boycotter une société complète alors que le jeu t'intéresse. Que t'as fait SE, ils ont encore déçu leur ignoble communauté réclamant à 90% un remake d'FFVII ?

Je le surveille de près celui-là, étant très accro à FFXIV en ce moment il pourrait m'intéresser, j'aime beaucoup les MMO-like à la Xenoblade ou FFXII

-
FaceTween Gamer Hardcore
Je reste sceptique sur la qualité du jeu.
100 ou 200h c'est bien beau mais faut que l'histoire ou le concept du gameplay tienne la route jusqu'au bout, le dernier tiers du jeu Bravely Default m'a écœuré...
100 ou 200h c'est bien beau mais faut que l'histoire ou le concept du gameplay tienne la route jusqu'au bout, le dernier tiers du jeu Bravely Default m'a écœuré...
-
Hakase Admin
6 messages
• Page 1 sur 1