Forums GAMERGEN
Final Fantasy Explorers : le monde, les cristaux et les décors en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Explorers : le monde, les cristaux et les décors en images
L'heure du "grand" déballage a sonné.
Accéder à la news : Final Fantasy Explorers : le monde, les cristaux et les décors en images
Accéder à la news : Final Fantasy Explorers : le monde, les cristaux et les décors en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy Explorers : le monde, les cristaux et les
Il a l'air pas mal j’espère une sortie en Europe si c'est le cas day one
.

-
serve66 Gamer Maitre
Le village est la sosie de la place principale du village de Final Fantasy Cristal Chronicles.
Le Cristal au Centre avec les commerce à la droite et la grande maison au fond ... Dommage que cette série de spin off soit terminée l'opus Gamecube m'avait marquer avec le fait de pouvoir jouer à plusieurs grâce aux gameboy advance.
Le Cristal au Centre avec les commerce à la droite et la grande maison au fond ... Dommage que cette série de spin off soit terminée l'opus Gamecube m'avait marquer avec le fait de pouvoir jouer à plusieurs grâce aux gameboy advance.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Terminer
il y a eu FFCC echoes of time(que j'ai beaucoup aimer) et crystal bearers.
Et puis ce jeux a l'air d'un mélange entre FFCC et le côtés aventure de fantasy life mais d'après SE le gameplay est plus proche de FFXIV.
Et on commence avec les 4 classe de base d'un four sword of lite. Donc ce jeux c'est peut un mélange de plein de FF.

Et puis ce jeux a l'air d'un mélange entre FFCC et le côtés aventure de fantasy life mais d'après SE le gameplay est plus proche de FFXIV.
Et on commence avec les 4 classe de base d'un four sword of lite. Donc ce jeux c'est peut un mélange de plein de FF.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai fais Echoes of time, vraiment super et crystal bearers je ne l'ai pas fini. Cependant depuis silence radio et pourtant c'est une série super qui permet la coop.
J'aurais acheter une WiiU si ils annonçait une suite à FFCC.
J'aurais acheter une WiiU si ils annonçait une suite à FFCC.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
J'ai fait le premier sur DS mais j'ai pas fini le 2e qui pourtant était très bien (manque de temps à l'époque et pas repris depuis). L'épisode game cube était génial mais vraiment trop trop court.
Par contre l'opus wii je l'ai pas fini et je l'ai trouvé très étrange.
Par contre l'opus wii je l'ai pas fini et je l'ai trouvé très étrange.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1