Forums GAMERGEN

Final Fantasy Explorers : une nouvelle bande-annonce et un collector bien garni en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Explorers : une nouvelle bande-annonce et un collector bien garni en vue

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Nov 2015, 07:22

L'Europe pourra mettre la main sur un bon gros collector de Final Fantasy Explorers. Joie !

Accéder à la news : Final Fantasy Explorers : une nouvelle bande-annonce et un collector bien garni en vue
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy Explorers : une nouvelle bande-annonce et

Message non lupar Reppa » 13 Nov 2015, 10:02

Ca semblait pas mal au début, et j'ai vu mmo , non merci les gens sont trop intolérant et casse noix en ligne pour jouer avec :P

J'attendrais DQ 7 et 8 ! ca c'est bon !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 13 Nov 2015, 18:37

Le jeu est jouable en solo hors-ligne, le multi c'est un peu à la manière d'un Monster Hunter.

Ce jeu n'a rien d'un MMORPG juste des allures.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Nov 2015, 17:04

Un des jeux que j'attends le plus avec Bravely Default 2. Encore plus depuis que j'ai vu la vidéo il a vraiment l'air excellent.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen