Forums GAMERGEN

Final Fantasy IX: Memoria Project, 25 minutes d'une démo bluffante sous Unreal Engine 5 créée par des passionnés de l'industrie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy IX: Memoria Project, 25 minutes d'une démo bluffante sous Unreal Engine 5 créée par des passionnés de l'industrie

Message non lupar Alexandre S. » 08 Juin 2023, 06:57

Posez-vous confortablement et appuyez sur Lecture pour découvrir ce travail de titan empreint de nostalgie.

Accéder à la news : Final Fantasy IX: Memoria Project, 25 minutes d'une démo bluffante sous Unreal Engine 5 créée par des passionnés de l'industrie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy IX: Memoria Project, 25 minutes d'une démo

Message non lupar glivx » 08 Juin 2023, 22:38

Que c'est chouette ! j'ai eu des étoiles plein les yeux en regardant ça hier soir, merci à la team derrière ce travail pour le moment sympa que j'ai passé en visionnant cette vidéo.
Franchement s'ils ont véritablement un remake de FF IX en route chez Square, cette vidéo doit leurs mettre un peu la pression XD
Blague à part, si on pouvait avoir un remake qui soit aussi joli, tout en étant respectueux du scénario d'origine, je crois que je pourrai pleurer XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen