Forums GAMERGEN
Final Fantasy : Square Enix fonde un comité pour assurer la qualité du futur de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy : Square Enix fonde un comité pour assurer la qualité du futur de la série
Quatre grands directeurs de développement de la saga se voient offrir un rang honorifique intéressant.
Accéder à la news : Final Fantasy : Square Enix fonde un comité pour assurer la qualité du futur de la série
Accéder à la news : Final Fantasy : Square Enix fonde un comité pour assurer la qualité du futur de la série
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy : Square Enix fonde un comité pour assurer
Sinon un jour ils peuvent arrêter la série hein ..
Je serais en fin de vie qu'il y aura Final Fantasy 46
Je serais en fin de vie qu'il y aura Final Fantasy 46

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ouais ben c'était les mêmes qui nous disaient s'inspirer de grosses productions occidentales (call of duty) pour le dynamisme de FFXIII...on a vu ce que ça a donné...
Si ils sont pas prêt à lâcher la course aux graphismes pour se reconcentrer sur ce qui a fait l'âge d'or de la série ("3D" precalculée, scénario en béton, persos charismatiques, etc...), on est bon pour bouffer de la merde encore longtemps.
En tout cas vu les annonces qui entourent Lightning Returns (fan service et costumes sexy), je crains le pire quant à la suite d'une de mes séries préférée...
Si ils sont pas prêt à lâcher la course aux graphismes pour se reconcentrer sur ce qui a fait l'âge d'or de la série ("3D" precalculée, scénario en béton, persos charismatiques, etc...), on est bon pour bouffer de la merde encore longtemps.
En tout cas vu les annonces qui entourent Lightning Returns (fan service et costumes sexy), je crains le pire quant à la suite d'une de mes séries préférée...
-
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Qu'ils commencent par revenir avec une World Map plutôt que des couloirs, et après je verrai si ça vaut le coup ou pas de continuer les FF.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Sous Sarko, on avait les grenelles ; sous Hollandes, on a les assises et S-E nous pond des comités et ça fait 10 ans qu'on "va" appliquer Yalta.
Ce siècle part en c...
Si ça se trouve KH III, c'est bien parce qu'ils sont limités par Disney...
Ce siècle part en c...
Si ça se trouve KH III, c'est bien parce qu'ils sont limités par Disney...
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
Ça va rendre heureux les haters anti Nomura. Tant qu'il s'occupe de KH le reste je m'en fou.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
D'ailleurs, pour info, Final Fantasy VI sortira en hiver 2013 sur iOS et Android, info que vous n'avez pas nwesé, c'est bien dommage.
-
Saliom Gamer Maitre
- Pays: Algerie
ah lala square enix qui representait le fer de lance du rpg japonais, creeait la nouveauté a l'epoque( plutot squaresoft mais bon). Là on voit qu'ils sont un peu asynchrone par rapport a la demande génération
-
unltd971 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1