Forums GAMERGEN
Final Fantasy : Square Enix revient sur quelques jeux marquants en vidéo, « il y en a pour tous les goûts »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy : Square Enix revient sur quelques jeux marquants en vidéo, « il y en a pour tous les goûts »
Voici des jeux qui ont su nous faire voyager... De la magie flotte toujours dans l'air.
Accéder à la news : Final Fantasy : Square Enix revient sur quelques jeux marquants en vidéo, « il y en a pour tous les goûts »
Accéder à la news : Final Fantasy : Square Enix revient sur quelques jeux marquants en vidéo, « il y en a pour tous les goûts »
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy : Square Enix revient sur quelques jeux ma
Vu les prix de Square Enix, y a aucun risque que j’en prenne un seul.
Un jour peut-être le IX sur switch à 5$ pour la nostalgie et y jouer 2-3 heures.
J’aurais préféré le 8 surtout...
Un jour peut-être le IX sur switch à 5$ pour la nostalgie et y jouer 2-3 heures.
J’aurais préféré le 8 surtout...

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
"souvenez vous! fut un temps nos jeux étaient bon"
-
tirano53 Gamer Bronze
C'est tellement triste que ça ne parle plus, et ne présente quasiment plus Final fantasy VIII ...
Le métissage est l'avenir de l'humanité.
-
DaZzle974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Dommage qu'il ne sorte pas une édition FF7/8/9 pour 25-30 € en boite. Sur PS4 je saute direct le pas.
-
maxlo Gamer Averti
vu et revu il ne save plus quoi faire et le font très mal ... comme dit mon VDD au-dessus des pack ou coffret , ça serait plus adapté pour ces jeux la et ca rendrais plus facilement accrocs les nouveaux joueurs car ça reste des bon jeux tout de même
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
6 messages