Forums GAMERGEN
Final Fantasy Tactics – The Ivalice Chronicles, le RPG tactique culte va enfin faire son retour avec une équipe de choc aux commandes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Tactics – The Ivalice Chronicles, le RPG tactique culte va enfin faire son retour avec une équipe de choc aux commandes
Square Enix va ressortir l'une de ses gloires d'antan, qui deviendra enfin accessible au grand public comme il se doit.
Accéder à la news : Final Fantasy Tactics – The Ivalice Chronicles, le RPG tactique culte va enfin faire son retour avec une équipe de choc aux commandes
Accéder à la news : Final Fantasy Tactics – The Ivalice Chronicles, le RPG tactique culte va enfin faire son retour avec une équipe de choc aux commandes
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy Tactics – The Ivalice Chronicles, le RPG t
Je vais donner volontier mon argent à square sur ce coup la. Depuis la ps1 j'attendais une vf. Quand j'ai entendu la mélodie, j'étais content.
-
tylerfc Gamer Bronze
Enfin la trad de ce super jeu. Mais 60€ le remastered...plus qu’à attendre une promo.
-
Mutsu Gamer Maitre
Enfin depuis le temps que j'attends une traduction de ce jeu.
Alors la désoler mais meme à 50e je pense réfléchir sérieusement à le prendre.
Alors la désoler mais meme à 50e je pense réfléchir sérieusement à le prendre.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
4 messages
• Page 1 sur 1